Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La star academy c'est de la merde

Démarré par PiCH, Vendredi 14 Octobre 2005, 21:03:54 PM

Marco

:D
jvous trouve un peu vaches....
Bon ok c'est des acteurs, ok c'est scénarisé, ok c'est de la pub déguisée et de gros contrats publicitaires, ok c'est conçu uniquement pour pomper le fric des ados..et alors ?
En fait c'est parce que vous aimez pas Nickos.... :lol:  :lol:

:o  je crois que je paierais pour y casser sa gu.... à celui là... jpeux pas le blairer... :hurle:  je sais pas d'où ça vient....saturation ???
Putain 5 ans déja !!!! :hurle:  :hurle:
C'est bon les Chamonix !!!

misteri

bon ben j'avoue, on m'a forcé à regarder une emission en semaine !
Je trouvait cela nul avant : en passant dans mon couloir(ma soeur regarde dans le salon(bouuuuuuh !), j'ai entendu un imbécile (le gagnant de l'an passé, je l'ai su après) essayer de chanter "Show must go on" de QUEEN.
Faux faux archi faux....

J'ai réécouté l'original pour ne pas faire trop de cauchemars....

Donc je disais que je trouvais ça nul avant qu'on me fasse subir une émission, eh bien maintenant, j'en suis convaincu :

-C'est de la lobotomisation culturelle,
-C'est de la standardisation de foules
-C'est pas bien chanté
-Même en prenant le meilleur au montage, c'est desastreux
-Archi-sponsorisé
-Voix-off débile qui commente juste ce qu'on voit(sans c'est aussi bien) (on nous prend beaucoup pour des imbéciles, hein ?)
-Profs qui sont pas mieux que les élèves puisqu'ils sont satisfaits de ceux qui chantent faux.


Bref, SA : c'est de la daube en tube (cathodique)

:dead:

Alicender

moi  j ai arreter de regarder la tv depuis loft story 1 ko lanta  et cie
alors la starac pfff je vous en cause meme pas   c est le cadet de mes soucis

mioux

Une fois dans "la nouvelle star" y a un des juges qui a dit "Je suis allé dans une émission, et un gros con (Guy Carlier) a dit que vous chantiez comme des merdes, et ben moi quand j'entends ca, j'ai envie de lui dire de se déboucher les oreilles"

Et moi, quand j'entends la nouvelle star chanter, je me dit que lui, non seulement il devrait se déboucher les oreilles, mais qu'en plus il devrait réapprendre la musique, car la nouvelle star c'est à peu près autant de la merde que la star ac', la seule difference c'est qu'au moins ils sont jugés sur le talent de départ, pas sur une soit disant progression artistique par les cours donnés pas des profs incompetents... (un quoi ? ok :fleche:)

bref, real TV is bad...

coxsurf


fiend41

et que dire des millions d'abruti(es)  qui écoutent et achetent du  Crazy frog ??    j'écoutais une émission radio tardive où le promoteur français avait touché le jackpot d'avoir les droits pour cette soupe,  qui en plus n'est qu'un réchauffé d'un thème existant !  :evil:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

comme le disait le général (degaulle) les français sont des veaux :P

:x

a+

seb5962

Ouf, je n'ai pas regardé...

Je faisais mon devoir conjugal :idea:

Qui a demandé des preuves :lol:

:fleche:  Ok je sors

Youki

heu.. moi je connais la cousine de Jennifer.  :oops:

Et j'ai un pote qui sort avec la soeur de "julie" (enfin je crois que c'est julie) qui etait en final ou en demi final de la star ac de l'annee derniere.


Sinon, je regarde jamais la Star Ac, mais bon ca a pas la pire des emissions (du moins les "prime") , c'est une emission de varieté comme une autre.

J'avais adoré le premier "Nouvelle Star" avec thierry amiel et Jean-Sebastien. C'est 2 gas etait vraiment bon.  Par contre celui qui avait gagné... j'avais horreur.. un belge en plus je crois.  :D   :smile:

Parmis vraiment les emissions debile il y a plus les trucs, genre l'ile de la tentation, koh lanta , a prendre ou a laisser avec arthur , le loft , truc est les millionnaires ..etc..etc.. ca c'est vraiment debile, le reste c'est on considere que les "prime" c'est de la varieté.. la partie non-prime etant debile aussi.

Mais dans le sommome de la debilité (je sens que je vais me faire des amis...).. ya pas pire que les match de foot a la télé!!!  .. regarder 22 mecs en short  dopés courrir derriere un  ballon pendant 90 minutes... en buvant une biere bouffant des chips avachi dans son canapé et ralant apres l'arbitre ou les joueurs.. "putiang kong.. il est null celui la..mais comment il a pu raté ca, c'est une brèèèèle...."  (j'aurais bien aimé voir ce que "vous" auriez fait a la place de gas dans la meme situation)... et le truc encore plus navrant. dans ces emissions "hautement culturel".. c'est les commentaire des commentateurs... et toute leur "statistique" a la con...  :evil:  :evil:

Franchement, si j'avais a choisir je prefere me regarder un "prime" de la star ac qu'un match de foot.

mais bon, je regarde ni l'un ni l'autre!

Amis de foot...bonsoir!  :P

:smile:  :smile:

Fonzie

Citation de: "Youki"Franchement, si j'avais a choisir je prefere me regarder un "prime" de la star ac qu'un match de foot.

Quelle est la difference entre un prime de la star ac et un match de foot ?

Ils chantent tout aussi mal la marseillaise les uns que les autres :)

Ok je sort  :twisted:

Maitre_Poulpi

je réponds un peu tardivement mais je suis très occupé en ce moment  :smile:
+1 pour les matchs de foot avec Youki, et pour tous le reste d'ailleurs, de toute façon je regarde rarement la télé...
Mais bon, il en faut pour tous les goûts...  :evil:  :lol: et puis les média c'est aussi politique, ça abruti les concitoyens pendant que nos chers représentant vote des lois afin que ces même concitoyens avalent un peu mieux la "pillule" en regardant ce genre de "divertissement" à la télévision.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zaille

C'est vraiment navrant, je ne supporte pas ...Quel intérêt de matter ça ? En plus de chanter de la merde, ils massacrent les morceaux. Quant à leurs "aventures palpitantes" en semaine .... mais on s'en .**** les c******* d'une force inouie (et je mesure mes propos)  :lol:

Tcho
Zaille

liodel

Bon, ben si la star'ac, le foot, ou autres daubes télévisuelles vous gonflent, vous êtes surement prèts pour vous interresser au programme TNT :smile:
Non, pas Télé Numérique Terrestre mais "Tir Nourri sur la Télé", un pack de 3 films visibles (séparément) dans les "petits" cinés depuis quelques semaines ::!:

- Pas vu, Pas pris - Pierre Carles (1998)
- Enfin pris - Pierre Carles (2002)
- Désentubages Cathodiques - film collectif de zalea TV (2005)

Les deux films de Pierre Carles sont des rediffusions parce que sortis en 1998 et 2002, je vous les conseille chaudement, je me suis régalé (parce que c'est bien marrant par moment) et instruit (parce qu'on y découvre plein de choses...)

J'ai aussi vu Désentubages Cathodiques, mais j'ai moins apprécié, même si y'a quand même de très bonnes choses dedans...

Bonne désintoxication...

lionnel2

et un anti star'ac de plus, egalement anti skyrock et autres daubes audiovisuelles qui font de la tv francaise une des pires qui soit derriere les usa (j'exagere à peine) Au passafge les belges ont une chance inestimable de ne pas devoir subir de plein fouet une merde pareille, et d'avoir une scene musicale un peu moins vomitive que ce que l'on peut subir sur m6 and co. Y'a deux semaines j'ai pu mater quelques passages des tmf awards et franchement à coté de ca, tout ce qui peut se faire ici, et à plus forte raison la star'ac c'est c'est comment dire: du pipi de chat.

Le jour ou l'industrie du disque, et surtout universal se décideront à faire autre chose que de la star'ac, du crazyfrog, du pricilla, bref de la musique pour mioches, on poura dire que tout n'est pas perdu, mais si vous voulez mon avis c'est ps demain la veille, ils ont déniché le filon idéal avec les 8-14 ans, qui sont manipulables à volonté, suivent les modes betement, achétrent sans reflechir, ne jurent que par les trucs les plus "commerciaux" et sont capables de rejeter avec une violence incroyable ce qu'ils portaient aux cieux il y a un mois. BRef pourquoi changer une recete qui marche, et qui marchera tant que nos chéres tetes blondes passeront la quasi totalité de leur temps libre devant le petit ecran.

Pourquoi s'enmerder à denicher un chanteur de tallent, inverstir de fortes sommes quite à prendre le risque de se manger un flop,  allors que  lancer une nouvelle "mini-chanteuse" pour préados ne coute pratiquement rien (pas besoin de "découvrir" un nouvel artiste encore moins besoin de payer un auteur de tallent, bref la "mise" est minimale et le succés assuré à 80% )Comment voulez vous que les lmajors fassent autrement??

Alicender

et oui c est comme ca
et ca vas etre de pire en pire

faite comme moi  ne  regarder plus la tv (ca degoute et ca enerve)

pn_jeux

Bonjour,
         Et il n'y a pas que cette m...., pensez à ce que l'on appelle "télé-réalité" (on ferait mieux d'appeller ça télé-poubelle), sans compter le nouvelles chaînes exécrables qui fleurissent. Ou alors paser la nuit pour les choses intéressantes (ou acheter des dvd). D'ailleurs tout tourne à "usine à fric", quand on voit la qualité des appareils électroménagers ou électroniques actuels (même dans l'industrie!) :hurle:  :hurle:  :hurle:
Enfin, heureusement qu'il y  des fous comme nous pour sauver des machines à rêves... :smile: