Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pachis tout chaud ! Droit devant :-)

Démarré par PiCH, Mercredi 11 Juillet 2007, 02:16:28 AM

mioux


Invité

Citation de: mioux le Jeudi 12 Juillet 2007, 20:43:48 PM
Ou alors sudo apt-get buy popeye au choix...

ouais mais là il va te manquer les dépendances "pognon-lib" et "femme-sympa-core"  :D

mioux

Pour le moment j'ai les paquets "bas-loyer-parisien-qui-va-pas-durer-lib" et "kernel-celibataire" installés, ils sont pas aussi performant, mais ils aident :D

supercarotte

Moi je note qu'il y a une jolie cox dans un coin .. ça me fais penser que j'en ai une en attente de restau dans le garage depuis un bail  :-X
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred

Citation de: high_cobra le Jeudi 12 Juillet 2007, 17:38:24 PM
Puis Fred il a la borne + le flip, te manques plus que le pachi SI :D :D :D

je vais aller voir de suite à quoi il ressemble  8)

Citation de: Misteriddler le Jeudi 12 Juillet 2007, 17:56:45 PM...bah je sais pas si y'a beaucoup de tarés qui etaient prets a faire 24h00 de camion pour charger/decharger 1,2 tonne de matos a l'arrivée  :D...

:? :?

faudrait que je retrouve le lien  =:)) mais je suis resté en France  ;)

PiCH

Citation...bah je sais pas si y'a beaucoup de tarés qui etaient prets a faire 24h00 de camion pour charger/decharger 1,2 tonne de matos a l'arrivée

Je vais pas tarder a faire dans le style pour un flip la semaine prochaine...
...bah, a chacun ses folies  :D

Pyro

J'ai cru voir un pachi Dracula Castle  =:)) encore du beau boulot une fois de plus ;)
Ev/3 For Ever !!!

PiCH

CitationJ'ai cru voir un pachi Dracula Castle

Hé hé bien vu, même body que le Rio de Carnival, .. sexy, super son, une
très très chouette machine en effet  ^-

Misteriddler

 :-* pour votre soutien  <:)
Je vais d'ailleur passer parmi vous avec un chapeau, afin de....  :?
Bah je ne dirais que la chose suivante : si cela est possible, c'est egalement grace a l'entraide de beaucoup de monde, et il me tarde de lire qu'une personne habitant a l'autre bout de la France a bien recu son pachi, en bon etat... grace à la communauté, et qu'il kiffe...  ;)

Y'a le père HI qui vient de passer boire un coup, et recuperer ses pachis...
C'etait assez surrealiste : on a tiré une rallonge dans le jardin, et on a allumé les betes pour jouer un chouilla... comme ca, le cul dans l'herbe.
Marrant le tableau...  :D
Excellent aussi le Hi qui essaye de caser 4 pachis dans sa bagnole !!!  :D)))) Tetris inside, mais il ne voulias pas repartir bredouille... Finalement, ca rentre.
Je poste les tofs demain ;)

Sinon, oui, effectivement le dracula a l'air bien sympa aussi...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Vendredi 13 Juillet 2007, 00:43:56 AM
Excellent aussi le Hi qui essaye de caser 4 pachis dans sa bagnole !!!  :D)))) Tetris inside, mais il ne voulias pas repartir bredouille... Finalement, ca rentre.

Tu me fait peur la Mister, j'en ai 7 à caser dans la mienne, j'espère que ça va passer...
Allez, fait péter les tofs. Perso je vais en faire qques unes pour montrer la suite du rapatriement avec l'enlèvement chez Fred et le retour jusqu'à Toulouse...

Stay Tuned...

poluxbox

euuu
moi je debarque mais il y aurait pas du rab par hasard ?
j'en cherche un pour ma belle maman  :P

seb5962

Vraiment du super boulot, mais j'ai toujours pas vu le mien  :'(

je te phone aujourd'hui pour qu'on se prepare ça, car aujourd'hui je suis à .....Anvers pour le taf

<:)

(t'en as pas profité pour les aligner et tous les allumés pour être dans le livre des records? =:)) :fleche:

Séb

PiCH

CitationBah je ne dirais que la chose suivante : si cela est possible, c'est egalement grace a l'entraide de beaucoup de monde,

Un big big MERCI  ^-^ ^-^ ^-^ à Mistertwang pour le transport vers le sud !!

Citationmoi je debarque mais il y aurait pas du rab par hasard

Polux, MP  <:)

Vivement les tofs, high cobra  :ang:


poluxbox

merci Pich
je vois avec Mme parce que c'est pour sa mere  :D
et je te dis quoi :)

PiCH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: PiCH le Vendredi 13 Juillet 2007, 08:51:18 AM
Vivement les tofs, high cobra  :ang:

Alors je vous préviens desuite :
- pas de sexe étant donné que je vais chez Fred chercher les pachis et que j'y vais seul en plus :D :D :D
- des cascades peut etre, on verra bien
- du stress sans doute car va falloir rentrer 7 pachi dans la voiture :D :D

Stay tuned...