Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sushy's mancave

Démarré par sushy18, Mercredi 21 Avril 2021, 02:48:44 AM

zebassprophet

on ma appris pour les bandes de platre, depuis je prend les bandes grillagés
le map tiens bien dessus et ca fait un résultat pas degeu
et j'applanis au couteau a enduire des le depart pour eviter d'avoir a poncer des plombes derriere

aganim

#97
La bande grillagée n'est pas validée par le dtu pour faire la liaison entre des plaques de plâtres. Elle ne découple pas les plaques et donc ne prévient pas les fissures:



Si tu veux un bon résultat sans te prendre la tête il faut les bons outils et le bon enduit. ça vaut le coup d'investir dans une valise de la marque l'outil parfait.

Pour l'enduit part sur de l'enduit en pot. Ils contiennent souvent du silicone ce qui permet de le travailler plus facilement que de l'enduit en poudre.




fiend41

cette installation est trop solide , ça manque de ficelle à roti
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Flo4428

#99
Aha du map sur des bandes en treillis noooon ^^

Perso j'ai investi dans un bon banjo le zunder delko une paire d'echasses celle de takayaka d'ailleurs les marshall skywalker , des rouleurs d'angle de chez edma qui sont tres abordables et puis des couteaux de mémoire de 8/16/25/40

Et puis go ca va tout seul
C'est un coup de main à prendre notre première maison je l'ai faites sans applicateur mécanique c'était tres long quoi qu'il l'arrive il faut persévérer  ^-^ et toujours faire de son mieux

AsPiC


zebassprophet

Bon bah j'ai appris quelque chose.

Sachant que le type qui m'avait montré pour le placo était contrôleur de travaux j'ai fait confiance

Merci je changerais de méthodes si a l'avenir je dois refaire du placo