Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Qui à une borne WDK ici (soucis de connectique) ?

Démarré par gluthecat, Mercredi 22 Décembre 2004, 00:21:42 AM

gluthecat

Salut,

J'ai acheté une borne WDK qui était jamma à la base mais a été transformée pour Arkanoid :

Photo 1

J'ai récupéré le spin pour ma borne est mis deux sticks :

Photo 2

Le problème c'est que cette borne à une carte d'interface sur laquelle vient se brancher tout les connecteurs d'alim, jamma, crédits, etc ...

Comme elle a été transformé pour Arkanoid, je ne sais donc pas où je dois brancher correctement les fils des sticks et des boutons. Bien sûr je pourrais directement balancer sur le connecteur jamma mais j'aimerais faire qqc de propre.

Quelqu'un aurait cette borne pour m'aider ?

poutrell

ut
j'ai moi meme une borne WDk cablée qui fonctionne et je possede les schémas de la carte logique situé au centre de la borne (la ou arrive tous les signaux) je peux te les envoyer si tu veux  :P

ps: j'ai pas le net la ou je fait mes études donc sa prendra un peu de temp ;-)

envoie moi un mail a perco_71@hotmail.com

fatjimo

salut gluthecat

tiens quelques photos si t'en veux d'autre dis le moi




gluthecat

Merci les gars c'est genitl mais elle est vendue  :D

poutrell

harf dommage ;-)
sinon fatjimo a tu u deja des problemes avec le player 1 qui deconne souvent j'ai regardé la connectique sur cette fameuse carte et tt est bon .. les circuits peuvent il griller ???

gluthecat

poutrell, je t'ai envoyé un email la semaine dernière comme quoi j'aimerais bien avoir un scan de la connectique. Tu l'a eu ?

poutrell

harf bizarre je n'ai recu aucun mail ...
renvoi moi en un ;-)perco_71@hotmail.com

:smile: