Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

The Sinden Lightgun

Démarré par SiT, Mardi 30 Avril 2019, 09:47:32 AM

SiT

Salut,

Je pense que certains peuvent être intéressé par ce gun
https://www.kickstarter.com/projects/sindenlightgun/the-sinden-lightgun?lang=fr
ça à l'air pas mal !!!
Pompe pour HOTD4, système de recul en option, auto-calibration, adaptable à n'importe quel écran (projecteur, CRT, LED etc...) compatible Windows et Linux (y compris Raspberry Pi)
juste dommage pour le cadre mais je pense qu'on y fait plus gaffe en jouant...




delo

C'est clair que si cela s'avère correctement fonctionner, c'est une super solution  :-)=

Aganyte

Mode sarcastique ON

Ah oui, pas mal pour brûler un CRT  ^-

Mode sarcastique OFF

Désolé, je sors  :fleche:

delo

De toute façon les CRT c'est has been  :D  :D  :D

liryc

je suis le seul a trouver que le carré blanc qui fait le tour de la TV explose les yeux ?

Iro

Non pareil, le cadre blanc autour de l'image me géne. C'est dommage pour l'image.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

atomiswave33

Quelqu'un a commandé ces guns ?
J'ai vu qu'ils étaient en pré-commande..

SiT

oui j'ai préco mais c'est long :)

Little_Rabbit

Salut,

Je n'avais pas vu ce post en 2019...

La première vidéo n'est plus dispo, donc je ne sais pas ce qu'elle contenait.

Quant à la deuxième, les 2 gugus racontent vraiment n'importe quoi !  ::) Ils évoquent des histoires de taux de rafraîchissement qui serait insuffisant, inconsistant et je ne sais quelles autres âneries au sujet des écrans plats !... Du grand n'importe quoi. Et j'adore l'assurance avec laquelle ils débitent leurs conneries...  >:(

L'unique raison pour laquelle un "lightgun" classique ne fonctionne pas sur écran plat, c'est que son principe de fonctionnement repose sur le balayage du faisceau d'électrons sur la face du tube cathodique (affichage dit "raster scan"), et non un affichage matriciel comme  les écrans plats utilisent. Le taux de rafraîchissement des écrans plats est globalement supérieur à ceux d'un CRT à 60 ou 50 Hz, et fréquence ligne de 15,6 kHz. Il n'est absolument pas en cause.

Désolé, mais ils m'ont vraiment agacé les deux abrutis de la vidéo ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Popo69

Salut, est ce que ce pistolet permet d'avoir un retour de force sans interuption? car le aimtrack s'arrete de temps en temps . J'aimerai savoir avant d'investir.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


dash crush

#11
You point the gun at the screen and pull the trigger, and if you hit the target on the screen, the target explodes. To create this effect, the gun contains a photodiode (or a phototransistor) in the barrel. The photodiode is able to sense light coming from the screen. The gun also contains a trigger switch.







https://krnl.run
https://indigocard.ltd