Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Problème FuseBoard

Démarré par delo, Vendredi 18 Mars 2022, 19:19:35 PM

delo

Hello,

Sur ma borne Rambo, elle est marrante cette borne d'ailleurs  :D bon je m'égare  ;D j'ai les recoils des fusils qui sont un peu (voir beaucoup) mou  :( Pour du Rambo ça fait pas trop viril  :D :D

Après un peu de vérification, il me semblerait que c'est la Fuseboard en cause (ref 839-1243):



En effet, lorsque je mesure la tension qui part sur les pins correspondant aux recoils je n'ai que 12V environ alors que ces recoils fonctionnement en 24V.
L'alimentation de la Fuseboard est bien en 24V (en haut à gauche), de ce coté c'est ok. Donc surement une merdouille dans l'élévation de tension (mosfet...)

Bref quelqu'un aurait-il cette carte dans ses tiroirs pour tester ça ?? Sinon je commencerai par le remplacement des fets...


delo


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !