Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

cedricbionic

Oui je travail sur une machine à électro-érosion à fil depuis des années mais plus pour longtemps, je vais bientôt changer de boite, je suis en plein préavis mais je pourrais toujours en avoir plus tard...
(quand la pilule sera passée... :( )

spectroman

Citation de: Sir Kayne le Mardi 23 Décembre 2014, 19:50:58 PM
Oui, j'ai vu que tu en parlais dans un post (http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29424.32)
Tu as accès à une CN ?
Je serais bien sur hyper intéressé par un alu, pas soucis pour l'attente. 8)
Cedric il est plutôt cuir que alu :D

nimco123

Citation de: cedricbionic le Mardi 23 Décembre 2014, 19:01:43 PM
C'est pas un pignon standard, le module ne correspond pas au standard que l'on peux trouver dans les logiciels de CFAO, c'est un pignon 24 dents je ne me souviens plus du module (j'ai tout au boulot), le Ø du trou est un 20H7 et la rainure de clavette fait 4js9, si tu est patient je peux essayer de t'en refaire un en alu mais pas avant fin janvier  <:)
Salut,
Je veux bieb essayer de l'imprimer en ABS ou en XT.
Par contre je promets pas la solidtité dans le temps.
Antoine

cedricbionic

salut nimco, je sortirai un modèle 3D en IGS ou STEP pour en faire profiter tout le monde  ;)

pour la matière c'est quoi l'XT ? je ne me suis pas encore intéressé aux imprimante 3D du coup j'y connais pas grand chose  :-\

Maitre_Poulpi

Je dois toujours faire des essais sur du nylon (j'ai l'imprimante et la matière, y a plus qu'à...).
Pour ce genre de pièce, j'ai tendance à penser que ça serait plus adapté.

Je viens de percuter maintenant que tu étais dans la mécanique Cédric. C'est toi qui bosse sur le centre Mazak ? (en plus du fil)

En usinage, j'ai ce qu'il faut dans l'atelier (même si moi je ne sais pas m'en servir  :D ) mais pas pour tailler du pignon. J'ai bien des fournisseurs mais sur de la pièce unitaire ça va coûter assez cher quand même.

Si tu as déjà dessiné le fichier, je veux bien que tu me l'envois.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

No problemo poulpi pour le fichier, je le partagerai mais là je suis en vacance, j'ai tout au boulot, je n'ai pas pensé à m'en faire une copie. Je rentre le 5 janvier  ;)

et non c'est pas moi qui bosse sur le mazak, en fait moi je suis contrôleur qualité mais je bosse aussi sur une machine à fil, de la CFAO, je fait du montage de l'aju, je suis dans une petite pme donc il faut être un peu "multi-tâches"  ;)

Chelnov

Si il y a production de cette pièce, je me mettrai bien sur la liste en prévision d'une casse sur ma turbo out run dx si cela ne vous derange pas, ....  :-)=
Mais c'est quoi ce boss !!!!

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

cedricbionic


Sir Kayne

Bon visiblement cedricbionic à deja le fichier 3D.
Sinon, je me proposait de le modélisé. 8)

Bon ben ca me donne un peu d'espoir tout ca en ces fête  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nimco123

Citation de: cedricbionic le Mardi 23 Décembre 2014, 21:12:07 PM
salut nimco, je sortirai un modèle 3D en IGS ou STEP pour en faire profiter tout le monde  ;)

pour la matière c'est quoi l'XT ? je ne me suis pas encore intéressé aux imprimante 3D du coup j'y connais pas grand chose  :-\
Salut,
Si tu as le fichier 3d ce sera parfait.
J'ai jamais essayé le nylon mais ça s'imprime.
Le mieux serait du POM, mais c'est galére à imprimer. Le XT, c'est du PET.
http://www.filimprimante3d.fr/documents/memento.html

Antoine

Stek

Ptit coup de gueule contre Farnell...

Commande d'un capkit, j'en ai pour plus de port que de matos   :-((

Livré le lendemain ok mais ranafout, je suis pas un pro dans le besoin moi...  :-X


aje_fr

Citation de: Stek le Samedi 27 Décembre 2014, 11:57:46 AM
Ptit coup de gueule contre Farnell...

Commande d'un capkit, j'en ai pour plus de port que de matos   :-((

Livré le lendemain ok mais ranafout, je suis pas un pro dans le besoin moi...  :-X


Tu as rs-particulier sinon pour les capkit
Si tu commandes le weekend le port est gratuit
Think different, don't purchase Apple !

Rookie

He oui, c est le,pb de farmell...penses à demander ici pour faire des achats groupés....mais bon on trouves quasiment tout chez eux...

Stek

Merci aje. Je connaissais pas ce site.  ^-

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper