Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

padawan

a ne pas mettre dans l'album offert a toute la famille (mon albumphoto.fr)   :?

cedricbionic

Perso je multiplie les sauvegardes (uniquement photos et video de famille) sur plusieurs pc et, attention je vais peut-être en choquer certains mais j'ai franchis le pas du cloud,

chez notre ami Google pour moi c'est le moyen le plus simple et le plus sûr actuellement.

TylerDurden67

Tu peux aussi simplement t'envoyer des fichiers sur ta boite mail.
Je fais ça par exemple avec certaines factures ou papiers importants
Ta maison peut cramer, tu auras toujours un justificatif

Le seul truc con avec Google, c'est big brother et leur intrusion. Rien ne te dit que tes photos ne se retrouvent pas quelque part pour une pub

Après, rien ne t'empêche de crypter tes fichiers  :D

cedricbionic

Arf je m'en fou j'ai rien à cacher...

effectivement, j'avais pas pensé à crypter mes fichiers c'est pas con.

mais bon tu crois vraiment qu'ils ont le droit d'utiliser tes photos comme ça, c'est pas un peu de la parano... enfin bon c'est pas grâve,
puis au pire ça serait pour t'envoyer de la pub ciblée.

TylerDurden67

Je crois bien avoir lu(si si j'ai poussé le vice) une petite ligne indiquant que en gros ce que tu mets dessus ne t'arpartient pas
Après tout comme toi, je n'ai rien à cacher dessus mon drive.
Trucs pour les pubs ciblées:
Dans ton fichie hosts sur ton pc,tu ban les adresses de leurs pubs.
Au bout d'un moment, leurs bots ne te référence plus

cedricbionic

C'est quoi le fichier "hosts"  =?=   :-\


cedricbionic

Oh, je vais m'y intéresser tiens, merci pour l'info  ^-

th_vador

Citation de: cedricbionic le Lundi 29 Décembre 2014, 22:50:35 PM
Perso je multiplie les sauvegardes (uniquement photos et video de famille) sur plusieurs pc et, attention je vais peut-être en choquer certains mais j'ai franchis le pas du cloud,

chez notre ami Google pour moi c'est le moyen le plus simple et le plus sûr actuellement.
pour moi, les problèmes du cloud, c'est le coût d'une part (parce que quand on a plus de 210 Go de photos, ça commence à faire cher à stocker dans le cloud) et d'autre part le débit nécessaire pour que ce soit vraiment agréable à utiliser (et je ne parle pas de l'upload de la première fois!!!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rookie

Moi je trouve que vous creez votre propre enfer....A  quoi bon garder 348569659,3 photos?

Sir Kayne

Bah, on garde pas tant chose que ca...c'est la taille des fichiers qui augmentent  :D

Le probleme de fond est le principe même du disque dur.
L'idée est pas mal, mais exige une telle qualité (micro mécanique,...), que vous vous doutez bien que les trucs qu'on nous vend ne sont pas fait pour durée dans le temps.

Pas de truc absolus, si ce n'est de faire des sauvegarde régulière et changer les disques par des neufs après 2 ans.
Le support optique, n'est pas optimum non plus (malgré que j'arrive encore à lire des DVD de plus de 10 ans).
Et le cloud...ben vos données ne sont plus chez vous et exige une bonne connexion...
je rejoins entièrement th_vador sur ce point. <:)


Il y a quelques années, les studio Hollywoods (ainsi qu'un certains G.Lucas) on demander au fabricant de laser disque une méthode d'archivage des vielles pellicules.
Un systeme unique à été crée pour eux qui s'apparente au Laserdisc. Je ne sais pas trop ce que ce systeme est devenus ou s'il à été retenus... :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

supercarotte

#5739
 :-(( :-((
Il y a environ 1an et demi, j'ai dégotté 3 bornes pour 3 potes qui en voulaient une. ( pour faire un peu comme moi je pense .. )
Je leur ai prêté pcb, slot et MVS car il n'y avait pas de jeux avec et que je suis sympa.
Depuis un moment, je dois pleurer pour récupérer mon matos, que je viens enfin de récupérer (ils n'ont toujours pas acheté de jeux à eux) sauf que Blazing Star & Shock Troopers ont disparu "c'est pas moi, c'est l'autre"  " ah non, c'est chez lui, pas chez moi"
Je sens que je vais vite m'énerver s'ils ne ressortent pas  >:(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

bobbbbi


maldoror68

pas cool. si tu veux un coup de main pour rechopper du blazing et du shock fais moi signe  ;)

supercarotte

Je te les ai pas prêté à toi par hasard ?  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

alban45

#5743
prend une 120/1 et fait pas chier hein

;D

qui n'as pas compris une bride d'humour ?

bon je plaisante hen !!!