Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

zebassprophet

Bon bah

mort de sir terry pratchett
une des rares collection de livre que j'ai lu

(ârdce que chuis bete)

Don't cry because it ended, smile because it happened.

allez je me relance dans le disque monde du coup

Rookie


Sir Kayne

Bah Ebay au State c'est plus très intéressant...
Frais douane qui se généralise, même pour des conneries
et surtout baisse de l'euro, qui rend les choses beaucoup moins attractif (bye bye mes engrenages outrun  :'()


Rip Mr. Pratchett, que je ne connaissait pas tant que ca, mais je compatis.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

spectroman

Citation de: olschool le Jeudi 12 Mars 2015, 22:41:34 PM
perso j'ai un compte shipito et dés qu'il y a des frais d'import je me fais livrer au state et je fais de la réexpédition..

Je le fait aussi depuis que olschool m'en a parlé. J'ai pris le forfait a 50$ l'année qui permet de regrouper plusieurs colis en 1. Du coup au bout 3 colis ça devient rentable.

bobbbbi

si je commande en Australie , y a t'il des frais de douane ?

Gg45


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Iro le Vendredi 13 Mars 2015, 15:27:33 PM
J'avais jamais fait gaffe a cette ressemblance avec Zachary Quinto !



Comme quoi ceux qui font les castings ne sont pas mauvais ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

k333

Oui, en plus les deux Star trek de JJ Abrams sont vraiment bien j'ai trouvé.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


padawan

Bon ben en me renseignant un peu sur les ondes qui nous veulent du mal,
j'ai fait le test du téléphone portable que tu fais sonner dans ton micro ondes porte fermée (micro ondes éteins je précise)...
J'avais fait le test pour un pôte qui en avait trouvé un a la déchetterie, RAS, le téléphone ne sonne pas.
La je me dis que le mien a quasi 8/9 ans, il tourne pas mal en ce moment (rhume, donc inhalation, tisane, etc etc), et bien mon micro ondes est défectueux  :-X
donc je me demande si j'en commande un sur le net, est ce que les "tests de fuites d'ondes" sont faites par les petits chinois et autres taïwanais ?
Sinon faut que j'aille dans une grande ville, pour trouver et pour tester sur place, j'imagine la geule du vendeur  :D
Ca me rappel un vendeur d'info de chez leclerc quant je lui demande si son PC fait la virtualisation de systéme, matériel compatible  =?= :?

pour plus d'infos sur votre futur cancer ou autres dérèglement s :
CitationNotre mission est de sensibiliser les personnes afin qu'elles prennent conscience de l'importance qu'a la biocompatibilité électromagnétique sur la santé

https://www.facebook.com/lespiedsalaterre

et YouTube avec Thierry Casasnovas qui vous sensiblera sur le manger sain :


Je vais donc passer un Week-End minimum sans cet ustensile moderne, retour dans le passé,
en attendant de trouver un étanche et pas cher  :-((

sdf_

Citation de: padawan le Mardi 31 Mars 2015, 17:19:14 PM
Bon ben en me renseignant un peu sur les ondes qui nous veulent du mal,
j'ai fait le test du téléphone portable que tu fais sonner dans ton micro ondes porte fermée (micro ondes éteins je précise)...
J'avais fait le test pour un pôte qui en avait trouvé un a la déchetterie, RAS, le téléphone ne sonne pas.
La je me dis que le mien a quasi 8/9 ans, il tourne pas mal en ce moment (rhume, donc inhalation, tisane, etc etc), et bien mon micro ondes est défectueux  :-X
donc je me demande si j'en commande un sur le net, est ce que les "tests de fuites d'ondes" sont faites par les petits chinois et autres taïwanais ?
Sinon faut que j'aille dans une grande ville, pour trouver et pour tester sur place, j'imagine la geule du vendeur  :D
Ca me rappel un vendeur d'info de chez leclerc quant je lui demande si son PC fait la virtualisation de systéme, matériel compatible  =?= :?

pour plus d'infos sur votre futur cancer ou autres dérèglement s :
https://www.facebook.com/lespiedsalaterre

et YouTube avec Thierry Casasnovas qui vous sensiblera sur le manger sain :


Je vais donc passer un Week-End minimum sans cet ustensile moderne, retour dans le passé,
en attendant de trouver un étanche et pas cher  :-((

Je ne connaissais pas ça..

Il faut donc laisser le téléphone dans le micro onde et l appeler et s il sonne c est qu il est temps de changer de micro onde ?

padawan

oui porte fermée pour vérifier l'étanchéité du micro ondes, tu fais sonner ton mobile, s'il sonne, pas cool...
et comme j'ai souligné :
n'allume pas le micro-ondes avec le mobile dedans  :-((

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: padawan le Mardi 31 Mars 2015, 17:19:14 PM
../ et bien mon micro ondes est défectueux  :-X ../..

Bon en même temps ne t'inquiète pas trop : les parties du corps humain qui sont touchées en premier sont les yeux et les testicules => ce ne sont pas trucs super utiles non ??

;D

Tiens je vais faire le test ce soir, dans un four quasi neuf, il a pas intérêt à sonner le mobile, sinon il vont m'entendre chez Neff  :-((

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Gg45

Pour moi c'est du pipeau. Il suffit de voir les perturbations que provoque un micro-ondes en marche sur le wifi. Aucun micro-onde n'est étanche de toute façon, ils atténuent juste les ondes électromagnétiques.
Il faut savoir qu'une porte de micro-ondes à une durée de vie "illimitée", sauf si elle est endommagée bien sûr, mais le joint ne s'use pas et n'apporte pas une réelle étanchéité(ce n'est pas un lave-vaisselle !)
Donc qu'il soit neuf ou qu'il est 20 ans, le résultat avec un téléphone sera le même. Le seul test valable, c'est avec un détecteur de fuite, mais encore une fois, l'étanchéité ne doit pas changée pendant la durée de vie du four, sauf en cas de casse...

HerosSuperMan

autre solution
comme moi, ne pas avoir de micro onde  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

padawan

ni de wi-fi ni de téléphone portable  ^-
retour a la case départ  :D