Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

th_vador

je me sens moins seul mais ça me surlecufie quand même des trucs de ce niveau!  ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaitan

dans le bordel de mon garage j'ai bougé une borne pour décoincer un cable qui etait en dessous...

Le panneau arrière n'était pas fixé, il est tombé.... sur le yoke de mon ecran samsung de la télé que j'avais désossée... 4 fils de cuivres cassés tube intact je suis vert.....

zebassprophet

ras le bol des eleves qui arrete avant la fin de l'année et leurs excuses veseuses pour pas faire le concert de fin d'année.

serieux, c'est lourd" "ca ne remet pas en cause votre serieux"

bah encore heureux  >:D

Stek


Moi je me suis choppé un coup de soleil démentiel à mon vide grenier de dimanche...   (:x >:D :'(



th_vador

Citation de: zebassprophet le Mardi 09 Juin 2015, 08:50:43 AM
ras le bol des eleves qui arrete avant la fin de l'année et leurs excuses veseuses pour pas faire le concert de fin d'année.

serieux, c'est lourd" "ca ne remet pas en cause votre serieux"

bah encore heureux  >:D
On les force à s'inscrire les élèves? Parce que s'ils sont volontaires à la base, ça ne devrait pas être l'aboutissement de leur année le concert?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

Citation de: th_vador le Mardi 09 Juin 2015, 23:49:01 PM
On les force à s'inscrire les élèves? Parce que s'ils sont volontaires à la base, ça ne devrait pas être l'aboutissement de leur année le concert?

bah non, c'est finit les parents qui imposent des cours à leur gamins.

Mais maintenant vu que les parents en on rien a foutre... faut surtout parce que ca devienne trop compliqué ou challenging...

"bah il fout rien en gratte mais ca va il a de bonne note a l'ecole alors j'en ai rien a branlé"

Merci les parents  >:D

Chelnov

Je hais les guitaristes car aux scouts, c était toujours le grateux qui emballait !!! :D :fleche:
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

Citation de: Chelnov le Mardi 09 Juin 2015, 23:56:28 PM
Je hais les guitaristes car aux scouts, c était toujours le grateux qui emballait !!! :D :fleche:

premiere colo ou j'ai bossé, j'ai acheté un banjo...
Bah tu baise pas avec un banjo

(essaye voir de jouer un truc triste au banjo)

Wil2000

Citation de: zebassprophet le Mercredi 10 Juin 2015, 00:13:35 AM
premiere colo ou j'ai bossé, j'ai acheté un banjo...
Bah tu baise pas avec un banjo

(essaye voir de jouer un truc triste au banjo)

Tu m'as tué sur ce coup!  :D :D :D

padawan

Même rock voisine, seul sur le sable avec un banjo, serait ridicule  :D

Rookie

M..... Ils ont eu Dracula...

Apres spock, c est le tour de C Lee...

:'(

spectroman

bonne nuit scaramanga, bonne nuit comte Dooku :'(

Maitre_Poulpi

#6060
Dimanche soir, je reviens de mon week end passé à la maison de campagne.
J'accède à mon garage par la rue principale de Firminy via un porche dans lequel il y a un portail (en retrait donc).
Je rentre sous le porche, sort de la voiture pour ouvrir le portail mais avant j'avais vu 2 sacs en plastique laissés à l'abandon sous ledit porche.
"Encore des trouducs qui ont posé leurs poubelles!" dis-je à voix haute afin que ma femme, ma fille et mon chien profite bien de cette façon de râler qui fait partie intégrante de mon personnage...

Bref, par curiosité, je jette un œil dans le premier sac et j'aperçois une boite pour chat ainsi que des croquettes et une bouteille de vermifuge.
Je me dirige vers le second, l'ouvre et là je vois un petit chaton posé sur de la litière dans ce vulgaire sac en plastique  :-((
Le pauvre n'était pas trop virulent et ne bougeait pas beaucoup tellement il semblait être terrorisé....

Ne pouvant laisser ce petit chaton à l'abandon et ne pouvant pas l'accueillir dans la maison en partie à cause du chien mais aussi parce que la miss n'a pas voulu, je l'ai rentré dans ma cour et l'ai mis pour la nuit dans la petite maison en ruine donnant sur ladite cour. Cette petite maison (appartenant à mon voisin) bien qu'en ruine a au moins le mérite d'avoir un toit et quelques recoins pour faire un abris pour la nuit. Je lui ai donné un peu à boire et une couverture mais le petiot était tellement apeuré qu'il a préféré se cacher sous une planche.

N'ayant pu joindre aucun organisme (normal on était dimanche soir), je m'étais dit que je m'en occuperai le lendemain.
C'est ce que j'ai fait, j'ai appelé un refuge du coin qui m'a demandé si je pouvais passer chez un vétérinaire pour avoir 2 ou 3 infos supplémentaires (âge, sexe et si pucé).

La clinique ouvrant à 13h30, je m'y suis rendu et verdict : un petit mâle de 2 mois et demi, non pucé (ca aurait été étonnant) et à priori en bonne santé.

Bref, n'ayant trouvé personne de mon entourage voulant le garder je l'ai emmené dans le refuge à quelques kms de là.
Heureusement que j'avais le GPS d'ailleurs parce que le refuge est sacrément perdu  :o
Je suis tombé sur une dame d'une 60aine d'années, très sympathique qui s'occupe tout de même de 80 chats, 6 chiens, des poules et meme une chèvre...  :D

Dénouement heureux pour ce petit chaton qui a été accueilli avec un gros bisous sur sa tête  :-*
J'ai quand même fait un petit don pour l'association au passage, j'ai été attendri par tout ce petit monde qui semblait si tranquille...

Donc, je peux comprendre que l'on ne puisse pas s'occuper d'un animal mais bordel, on ne l'abandonne pas dans un sac en plastique au bord de la route en plein centre ville  >:D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

padawan

Bravo tilo je savais que tu étais quelqu'un de bien  :-*
J'aurai été exactement dans la même situation que toi avec mon clebs qui aime les chats...avec du sel et du poivre .
Il est entre de bonnes mains avec la spa.

supercarotte

Notre chat, qu'on nous a donné, a été trouvé dans une poubelle ... les gens sont cons.


Sinon mega super gros coup de gueule :
Le frère d'un copain a conservé des cartons entiers de Tilt, Gen4, Joytick, Console+ etc ... il était abonné et a quasiment l'intégrale sur plusieurs revues.
C'est en cartons depuis 15 ans, ça doit faire 10 ans que je lui demande au moins 4 fois par an de me les filer.
Il voulait pas les donner, il était pas prêt, c'est une partie de son enfance, gnagnagna ... bon, soit, je peux comprendre.

Il y a quelques semaines, il a déménagé, sur un WE ou j'étais pris, j'ai pas pu aller aider ...
Je vois son frangin peu après, je demande si ça a été le déménagement, et j'en profite pour mettre une petite pique en disant que les cartons de magasines bien lourds ont dû les faire chier ...
Réponse:
- Oh ben non, il en avait marre, finalement il a tout benné, tout est parti à la déchet.

WTF !!! Il savait que je les voulais, ça fait 10 ans que je lui demande, et monsieur va les foutre à la benne, non mais putain quoi !
C'est incroyable, on se demande ce qui passe par la tête des gens, y'a pas de mots pour dire comme je suis dégouté...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

Oui malheuresement tous le monde n'a pas la même culture et éducation vis à vis des animaux....c'est le genre de personnes ou je me gênerais pas pour de lui dévisser la tête et de lui chier dans le cou....!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park