Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

MAME / PS3cab sur le model d'une Vewlix

Démarré par UkiyOyO, Dimanche 07 Septembre 2008, 21:05:51 PM

UkiyOyO

non, j'ai l'habitude de jouer sur un lcd 46", avec un scanline à 75% c'est très beau  :)

Misteriddler

Bon courage et n'hesites pas a nous faire signe si tu galere sur un truc  ^-
Encore un beau projet.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tols

question bête : les manettes ps3 ne sont pas comme celle de la wii (avec mouvement) et analogique (appuis doux pour faire marcher le perso et fort pour courir) ??
ne craint tu donc pas de reduire l'utilisation de ta console à un certain type de jeu ??.
a moins bien sur que tu ne compte la mettre dedans qu'occasionnellement..

en tous cas, je suis  :))))) de ton travail.. bravo

Iro

De toutes façons, les jeux pour borne d'arcade sont tous fait pour jouer en non analogique. Je vois mal un Uncharted au stick.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

UkiyOyO

Citation de: tols le Lundi 08 Septembre 2008, 17:46:11 PM
question bête : les manettes ps3 ne sont pas comme celle de la wii (avec mouvement) et analogique (appuis doux pour faire marcher le perso et fort pour courir) ??
ne craint tu donc pas de reduire l'utilisation de ta console à un certain type de jeu ??.
a moins bien sur que tu ne compte la mettre dedans qu'occasionnellement..

en tous cas, je suis  :))))) de ton travail.. bravo

non car je peu toujours prendre un siaxis et jouer avec, mon panel ne me servira pas du coup mais ça m'évite de bouger ma console.

suite des opérations, défonçage des cotés, montage de l'écran et de la borne, tous est impeccable, encore quelque découpe (ventilation du boitier et ouverture passe câble) et je passe ma 1ere couche de peinture sur les champs ;)

Wil2000

Très joli wip, un sacré boulot qui rend humble je trouve!  <:)

Rajoute des photos, on adore ça, surtout sur des projets démesurés comme le tien!

UkiyOyO

#22
comme vous le demandé, voila des photos prise aujourd'hui.

donc peinture noir fini :



et le top du top, la fermeture de la porte avec frein  ;D

http://www.dailymotion.com/UkiyOyO/video/x6qulc_fermeture-porte_videogames

et le résultat de la 2eme couche de rouge, je passe la dernière couche la semaine prochain :



le plexiglas installé sur pour l'instruction card, je vais mettre une feuille blanche au fond pour que ça tranche :)


ONET

 :P  Superbe  :P

Par contre j'ai pas trouvé les cotes sur ton .exe  :-\ y'aurait il moyen de les avoir ?

merci


speedsterharry

C'est bô ! Franchement un régal de voir les pièces une à une, cela devrait être un régal une fois assemblées ! Keep us posted  ;)

dominion


UkiyOyO

Citation de: ONET le Samedi 13 Septembre 2008, 21:16:53 PM
:P  Superbe  :P

Par contre j'ai pas trouvé les cotes sur ton .exe  :-\ y'aurait il moyen de les avoir ?

merci
je peux te faire des mise en plan si tu veux, je peu aussi t'envoyer mes plan au format solidworks 2008 si tu préfère .  :D

consolegames

magnifique comme projet  ^-^ ^-^

des mise en plan ,ca peu m interaisser aussi fortement , j ai un pote qui travail le metal , a voir avec lui , si c est possible de la reproduire


merci




quakeerc

Citation de: UkiyOyO le Samedi 13 Septembre 2008, 20:58:00 PM
comme vous le demandé, voila des photos prise aujourd'hui.

donc peinture noir fini :



et le top du top, la fermeture de la porte avec frein  ;D

http://www.dailymotion.com/UkiyOyO/video/x6qulc_fermeture-porte_videogames

et le résultat de la 2eme couche de rouge, je passe la dernière couche la semaine prochain :



le plexiglas installé sur pour l'instruction card, je vais mettre une feuille blanche au fond pour que ça tranche :)



t'as l'air plus doué que moi pour la peinture !  :D , dis moi , t'as dilué la peinture comme tu as dit ? avec du white ? t'as pas eu de probléme ?


csound

J'attends le résultat avec une grande impatience! Je suis toujours étonné des efforts et des résultats exceptionnels que  peux générer une passion quelle que'elle soit.


UkiyOyO

Citation de: quakeerc le Dimanche 14 Septembre 2008, 00:56:10 AM
t'as l'air plus doué que moi pour la peinture !  :D , dis moi , t'as dilué la peinture comme tu as dit ? avec du white ? t'as pas eu de probléme ?

- 1ere couche diluer à 10% de white juste sur les angles coupés (ça gobe beaucoup)
- ponçage
- 2eme couche diluer à 10% de white partout
- ponçage
- 3eme couche non diluer

je laisse à peu prêt 24h entre chaque couche.

le rendu est correct, si on cherche des défauts on en trouve (quelque trace de rouleau avec un lumière rasante par exemple) mais c'est plus qu'acceptable et je n'est pas le courage de faire une 4eme couche  :P

nikos69

Impressive !
Par contre une question pratique, un fois tout assemblé le bazar, tu peux le redémonter pour le déplacer sans trop de problème ?
Lok'tar !