Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

front end en flash

Démarré par dess, Mardi 28 Septembre 2010, 11:40:18 AM

dess

Hello,

je compte faire un front end en flash car je ne suis pas satisfait par la stabilité d'atomicFE et puis je préfère m'en prendre à moi quand ça marche pas. je mettrais le code source a dispo sur le forum.
par contre, je n'arrive pas à trouver les lignes de commandes pour lancer directement les roms sur Mame et Final burn. si quelqu'un sait comment faire car je n'arrives pas à trouver d'infos la dessus.


dess

#1
ok c'est bidon :

"C:\testmame\mame.exe" xmvsf

"C:\FBA\fba.exe" xmvsf


Iro

A pars pour ton plaisir perso, tu t'embêtes pour rien.
Il existes des tas de frontend et qui fonctionne bien : Mala , Hyperspin ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

pour les lignes de commande des différents émulateurs, tu peux regarder là
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21826.0

Mame et FBA, c'est facile mais ZiNc ou Ultra64, ca dépote un peu plus :)

Ceci dit, je n'avais pas non plus été content d'AtomicFE pour la stabilité mais Mala me convient parfaitement :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

K2KL

Citation de: Iro le Mardi 28 Septembre 2010, 11:51:53 AM
A pars pour ton plaisir perso, tu t'embêtes pour rien.
Il existes des tas de frontend et qui fonctionne bien : Mala , Hyperspin ...

D'un autre côté si personne ne s'embêtait on se déplacerait encore à dos de cheval. Le progrès est dépendant de toutes ces personnes qui s'embêtent pour rien, ou pas. :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Iro

#5
Oui quand il n'existe rien ou très peu.Ré-inventer la roue n'apportera rien de plus.
Des frontends, il en existe une tripotée faisant tous la même chose.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jcp


Zorg

Citation de: jcp le Mardi 28 Septembre 2010, 13:49:50 PM
Et puis en flash quoi  :(x.

tu t'engages sur un terrain glissant  :D

portable ?, portable ?..... sil est portable mon frontend ? bin vi il est portable mon frontend en flash c'est dans un bartop, je le porte quand je veux....
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

dess

en effet ça m'amuse :)
& puis il y a toujours des limites aux paramétrages des programmes : la au moins je ferais exactement ce que je veux !
le flash ça dépote :)

Iro

Quoi c'est pas portable le flash ? Ah bah non, je peux pas l'utiliser sur ma calculatrice casio.

Qu'est ce que tu veux paramétrer exactement ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dess

je sais pas trop...
mais par exemple que la musique reprenne en fondu où elle en était quand tu reviens sur le front end plutôt que d'avoir toujours le même son qui redemarre, avoir un design plus épuré qu'hyperspin & plus dynamique que mala, être maitre de la chose sans être contraint de comprendre le fonctionement des outils de paramétrages.
je vous montrerais ce que ça donne si j'y parviens ;)

Zorg

Citation de: Iro le Mardi 28 Septembre 2010, 14:22:24 PM
Quoi c'est pas portable le flash ? Ah bah non, je peux pas l'utiliser sur ma calculatrice casio.

ni moi sur certaine de mes machines sous des os bizaroides, qui finissent par BSD
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

C'est bien ce que je dis ;)
Prôner la portabilité d'applications utiles à la masse, OK.
Mais s'offusquer de la nom portabilité d'un générateur de pets , c'est bon quoi...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

K2KL

Citation de: Iro le Mardi 28 Septembre 2010, 13:38:07 PM
Oui quand il n'existe rien ou très peu.Ré-inventer la roue n'apportera rien de plus.
Des frontends, il en existe une tripotée faisant tous la même chose.

Les boeufs ont apprécié le passage de la roue en bois plein à la roue à rayons. Qui sait demain quelqu'un pensera à quelque chose de mieux que la roue :D

Sinon il est vrai que j'ai déjà trouvé la roue à mon goût pour mes jeux.    :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: je suis déjà loin :-*
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Iro

on parle de quoi la ? De l'évolution de la roue ou de l'utilité d'un nouveau front end ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO