Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la famille s'agrandit

Démarré par dess, Mercredi 20 Octobre 2010, 23:03:42 PM

dess

salut les loulous,

Après avoir découvert les joies de retaper une borne d'arcade sur ce post


donc on va transformer en mame cab
j'ai pu récupéré ces bornes ci :


il y a une break out, une pac man et 3 autres sur lesquels je ne sais pas ce qui tournait.
si vous avez une petite idée pour le background ^^




trouvé ce trésor au fond d'une borne



comment je peux brancher ça à un pc ? faut que je trouve un mini ampli mais au moins cher, si vous avez une idée, je need :)



@bientot pour la suite


f4brice

Bonsoir.

Sur ta 1ère photo, la borne avec le marquee Pac Man est en fait une Breakout Europe.
Regarde dans ma signature le WIP Breakout.

sentinelle

#2
en fait tu as deux breakout la bleue et la marron avec pacman en marquee comme
dit f4brice ^- ^-

par contre il manque des pieces ou tu as commence le demontage
est-ce que tu as la marquee breakout sur l'autre et le control panel =?=

si c'est oui avec les deux tu peux refaire une breakout  ^-^ ^-^ ^-^

bon wip les autres sont des generiques de loin en tout cas
remet d'autres photos

a plus ;) ^- ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Noah Vanderhoff

Oh mais il y en a beaucoup trop... tu le dis si tu dois faire de la place  ;)
Come bust a move where the games are played, it's chill, it's fresh, it's Noah's Arcade.

padawan

ouaaaaaah, un garage avec de la place, bien lumineux, rempli de bornes à retaper, le rêve   :o

si ce n'est pas indiscret, d'ou viennent ces bornes ?  ;D

Aganyte

Pour l'ampli, tu peut facilement trouver des ampli audio chinois pas cher sur la bay (moins de 15€ fdpin)

f4brice

Pour l'ampli, tu peux aussi acheter à pô cher des daubes d'enceintes amplifiées "made in China" pour PC.
J'en ai acheté à environ 5 euros.
Elles se branchent sur une prise USB uniquement pour être alimentées en +5V et ont une prise jack mâle audio pour brancher sur la sortie son du PC.

Tu démontes tout, tu récupères la petite carte avec le réglage du volume et tu l'installes dans la borne :


J'avais coupé la prise USB (alimentation only) pour brancher directement sur le +5V de l'alim de la borne.
Le jack audio va au PC, et les sorties des HP sont reliées aux HP de la borne.

dess

#7
merci pour les réponses :)

la borne break out transformé en pacman, ça se tient (apres faut voir le stick de compete) :



les graphiques break out je les ai sur l'autre :



bon ça c'est ce que je vais pas garder & il en reste à virer des bornes, je sais pas trop si ça se vend ou pas, je donnerais sans problême enfin bon ç'est les vaches maigres en ce moment (pris un impayé de 3000€)


sinon comme j'avais du mal à m'organiser pour refaire les 5 en même temps, je mets de coté les break out et j'ai décidé d'en refaire 2 à partir des 3 generiques. lavage :



@F4brice : sympa ton vip mais au risque de te faire faire des cauchemars je restaure pas : je rénove (mamecab powa). Merci pour les infos sur les enceintes ! tu pourrais me dire où tu as les trouvé à 5€ car sur le net il y a les frais de port, a emmaüs j'ai peut etre mes chances...
@noah : je garde :)
@padawan : ça vient d'ebay. 180€ les 5 mais bon elles sont pas en super état (mérule et gonflement) et quelques pieces manquantes. le hangar n'est pas à moi ^^


tchuss @ bientot

f4brice

Citation de: dess le Jeudi 21 Octobre 2010, 11:34:21 AM
Merci pour les infos sur les enceintes ! tu pourrais me dire où tu as les trouvé à 5€ car sur le net il y a les frais de port, a emmaüs j'ai peut etre mes chances...

Je les ai achetées dans une grande surface générale (Géant en l'occurence).
J'avais pris les moins chères (critère synonyme aussi de "les plus pourries").

HI

hello,

je cherche un bezel pour ma breakout le mien ayan subit les affres d'un jeune garçon belge avant que je la récupère. :(

padawan

Si tu vends des éléments, des "carcasses" de bornes, cela pourrait servir à certains d'entre nous,
de quel coin est tu ?

merci  :ang:

sentinelle

#11
salut une carte de jeu a gauche sur la photo une moon patrol (4 etages de composants)peut etre non jamma a conserver ou a vendre
en l'etat ;) ;) ;)

le reste alim et cartes credit  =?=

si tu n'en veux pas propose la sur le forum en don ou en vente mais ne sachant pas si elle marche
10 euros frais de port inclu voila a plus ;) ;) ;) ;)

a est ce que tu as la carte de breakout =?=
c'est mieux pour reconstruire la borne et un spinner aussi voila voila :D :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

dess

yo

je suis pas trop loin de vous : dans l'oise.

@padawan : la carcasse de la borne qui reste est vraiment en piteuse état : il manque la porte, le bas & le panneau arriere ^^

@hi : à noter il y a une rayure et quelques petites marques dans le jaune du bezel... si ça t'intéresse pour 40€ ? (va falloir que je me rachète une vitre après)

@sentinelle : waah ! trop compliqué tout ça ^^ à la limite je vais faire des photos plus précises et je vendrais le tout ^^

HI

Trop cher pour moi merci quand même je vais conserver l'existant en attendant.

dess

à la limite tu me file ton bezel actuel +15€ et je te file celui la (à venir chercher vers beauvais). comme ça je rachète pas de vitre :)


dess

#15
2 rénovées & 1 front end qui va avec ;)

pareil que la rene pierre, panel tôle acier 2 mn, full sanwa, remise en service du neon & des enceintes, peinture antracite dorée et argent.




kaboom !


bomberman en réseau c'est le kiff !!


fonctionnement du front end :

link
désolé pour la respiration de beuf ^^


@ + dans le bus ;)