Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Besoin d'aide control panel

Démarré par Tyama, Lundi 16 Septembre 2013, 18:20:18 PM

Tyama

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'informations pour la  construction de mon Bartop, je vais faire le control panel bientôt sur  du MDF 10mm avec un plexi de 2mm pour la décoration. Pour les boutons je vais prendre des vissables au moins je n'ai pas trop de soucis d'épaisseur. Par contre pour les manettes je ne sais pas trop comment faire vu que je n'ai pas de défonceuse. J'ai lu qu'il y avait une technique avec deux couches de bois et le plexi j'aimerais avoir plus d'informations là-dessus si des personnes pouvait m'aider :)

Une plaque de fixation "Plaque de montage en S pour joystick "  peut-elle une solution ?

Defaz

Salut,

Bon je ne vais pas parler en tant qu'expert mais sur mon projet j'ai fixé mes joysticks sous le planche en perçant le medium comme ça en plaçant le plexi on ne verra pas les vis.



Par contre j'ai pris des joysticks un peu plus long...

Ouala

Tyama

Merci pour ta réponse, tu as posé quoi comme boutons et quelle diamètre ? Vissable ou clipsable ?
Et autre enfin ton bois là c'est du 10mm ou plus ?


Defaz

C'est des boutons vissables de 28mm et la planche de medium ça doit être du 8 ou 10mm.

J'ai fait ma commande chez Stracab en prenant le moins cher pour débuter ^^

Tyama

vu le panel va être en 10mm + plexi je vais pense que je vais prendre les plaques de fixation en S, et fixer la manette par dessous.