Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

CLASSIC JOYSTICKS, comment ça s'adapte ?

Démarré par padawan, Samedi 01 Février 2014, 11:59:50 AM

padawan



Salut a tous  <:)
Suite a mon aquisition de ce kit, (c'est mon premier) je ne vois pas comment la 'tige' du Joystick avec ses embouts
amovibles noirs, peut s'adapter dans son support et avoir juste a son extrémité (vu du dessous), la place de mettre le circlip ?
soit je n'ai pas la place (la 'tige' arrive a fleur), soit il me reste trop de place (il va y avoir un jeu important de haut en bas)

Si vous avez des infos, ou mieux une photo ce serait cool, merci  :-*

Gg45

Il y a un ressort de rappel dans le stick, appuie et insère le clips.

padawan

 ^- bien vu, j'avais pas oser appuyer  ::)
donc je laisse tous les eléments noir plastiques dans le même ordre que sur l'image ?
je n'aurai que le circlip a mettre par le dessous ?

Gg45

Je ne vois pas trop les détails sur ta photo, mais moi quand j'avais reçu les miens ils n'étaient pas montés correctement... Je vais en démonter un et prendre une photo, attends 5 minutes...

Gg45


padawan

 :-*
grand merci a toi  ^-
de mon coté on dirait que la livraison est conforme au montage final  ;)
il manque le manuel par contre  :D
Grace a toi, j'ai capté le schmilblick !
effectivement en appuyant il reste la place pour le circlip  <:)
Concernant le diamètre du trou a percer, tu a une idée ?

Gg45

Non, pas encore montés... Je les ai juste testés. Je suis en train de faire une mini NEO GEO et ces sticks ressembles à ceux d'origine...  ;)

padawan

bon, ben on attends ton WIP, encore merci pour tes conseils  :-*

padawan

Je réitère une demande de même style, car je viens de recevoir des joysticks donné par Thieum  ^-



Quelqu'un sait comment ça se démonte ?  :D