Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Oui j'aime tout et alors ?

Démarré par padawan, Dimanche 28 Septembre 2014, 18:14:56 PM

padawan

Citation
Vous aimez le couscous, la Force 4, et la mimolette ?
Vous aimez la série Ricky la belle vie ou l'émission Kohlanta ?
Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ?
Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !

Juste pour dire que j'ai bien rigolé en voyant le bandeau qui défile en haut du forum   :D

Misteriddler

Encore un coup d 'AsPiC ça... Tssss !  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Je vous avais bien dit que c'était une mauvaise idée de le mettre admin :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

maldoror68

 ^- très bonne accroche  ;)

(sauf kohlanta  :D )

gottlieb

 :-)= :-)= :-)=
J'aime !!!!

Il manque : Vous aimez la saucisse  =:)) =:)) =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

Citation de: maldoror68 le Dimanche 28 Septembre 2014, 20:36:52 PM
^- très bonne accroche  ;)

(sauf kohlanta  :D )
ça n'est pas grave, il est noté "Ricky la belle vie ou l'émission Kohlanta"
Donc tant que tu aimes Ricky la belle vie (qui j'imagine est en fait "Ricky ou la belle vie"), tu peux rester sur gamoover! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC


Wil2000

Mouahahahaaaaa et dire que je ne passe jamais par la homepage du forum, j'ouvre directement les messages non lus depuis ma dernière visite, je ne commettrai plus cette erreur  :D

Stek

Citation de: maldoror68 le Dimanche 28 Septembre 2014, 20:36:52 PM
^- très bonne accroche  ;)

(sauf kohlanta  :D )

J'étais sûr que tu t'épilais le maillot et qu'y yavait des boyz à pwal sur les sides de ta candy Maldo !!!

:D

hojopin

Excellent !

Pas de souci pour kohlanta (ça m'amuse encore pas mal)
Par contre je vous laisse le Force 4 !  :D :D

Maitre_Poulpi

Je pense qu'en parlant de koh-lanta, la référence vient de là => http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10176.0

D'où la petite phrase dessous l'avatar d'AsPiC....

D'ailleurs on attends toujours la prochaine date, n'est-ce pas M.....  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !