Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Gros plan Panel Jeutel carte de France pour finir ma repro

Démarré par Eko, Mercredi 13 Mai 2015, 16:48:54 PM

yayaland

Le panel repro je l'ai fait faire à un serrurier.

J'ai modelisé le panel original puis replacé mes trous (pour la charnière, le joystick, les boutons, la vis du cendrier etc)

J'ai donné le fichier step (solide) au serrurier, qui a découpé au laser ma tôle puis il l'a pliée selon les angles du modèle 3D.

J'ai récupéré le système de fixation du panel (verrous), la charnière et le cendrier, sur le panel original.

C'est une tôle galvanisée de 1.5mm.

Ca rend super bien, il ne manque vraiment que le vinyl. J'ai la flemme de tout vectoriser mais je pense que je vais y aller en l'absence de retour de eko d'ici la fin du mois.

yayaland

Salut à tous... bon, j'ai décidé d'avancer dans mon coin.
J'ai refait le dessin du panel en essayant de conserver le design original mais j'ai simplifié. Tout est refait de zéro en vecteur directement.

Voici le résultat, j'ai malheureusement quelques bulles que je vais gérer avec aiguille + sèche-cheveux et ca va le faire.

Il ne me reste plus qu'à refaire de zéro le bezel et la borne est finie.











Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

yayaland

Ouai ca claque mémé avec des orties  =:))

J'ouvrirai un topic spécifique pour cette restauration, beaucoup de choses on était refaite  :mrgreen:

psyko44

très chouette !!

j'aime beaucoup de ce modèle de jeutel (ouais enfin je n'aime que les cabaret  :D ) .

Fred G5

Citation de: yayaland le Samedi 29 Juillet 2023, 19:25:25 PM.....

J'ouvrirai un topic spécifique pour cette restauration, beaucoup de choses on était refaite  :mrgreen:

Une très bonne idée  <:)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux