Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

peinture plastique pour siege ?

Démarré par marcus600, Jeudi 14 Mai 2015, 12:25:30 PM

marcus600

ouai , j'ai foutu du julien dessus , le problème , c'est que c'est poreux cte merde , mais ça devrai pas etre trop trop mal

padawan

je me serai bien proposé mais trop loin :-\

marcus600


onfre

#19
Sinon du film thermoformable ça peut être chouette, il se pourrait que je tente ça, ça me parait plus simple et plus résistant, en gris le plus proche de l'origine possible :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/794833906.htm?ca=18_s




marcus600

je pas sur du résultat , et de l'application sans connaissance , mais l'idée est bonne :)

onfre

Je vais contacter le gars et on verra ce qu'il me dit  8)

marcus600


Iro

#23
Sur du plat, j'ai remplacé définitivement la peinture par du covering.
C'est comme çà que je fait le dessous de mes panels. Pas cher, pose simplissime, pas de poste de travail dégueulasse.
Et la prochaine étape sera le dos du baquet de la SR.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

tu as utilisé quoi comme recovering ?

moi j'ai deja claqué pas mal d'euro pour refaire les sieges et c'est pas satisfaisant

Iro

Du covering tout bête trouvé sur Ebay.
Le mieux est de trouver un poseur par chez toi et de venir avec les pièces pour lui demander un avis.
Autant sur des pièces de décos, je suis hyper confiant, autant sur l'assise soumise à pas mal de frottements, je me méfierais.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

mouai , j'aurai peut être du essayé, la trop tard , j'ai fais 3 couche de julien , et après je le vernis