Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

zebassprophet

j'ai un paquet de rareté en console portable 
on avait pas pu les mettres faute de secu
avec une serrure nickel

(j'ai gizmondo , winderswan, gp32, game n watch deux joueurs neo geo pocket etc)

powermax

l'année dernière aux prêteurs c'était un panier garni ...
on fait une AG ce samedi, on en parlera certainement  ;)

et oui, il n'y avait pas de serrures sur ma vitrine , mais je vais voir pour en acheter une de ce fait
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Mario25

Si il faut des consoles rares je peux ramener ma color TV game 15 de Nintendo. ;)

Pour ceux qui ne connaitraient pas c'est la console qui a remporté la guerre des Pong au Japon et la 1ère machine de la firme de Kyoto. Elle fonctionne mais n'est jouable qu'avec un écran qui dispose d'un tuner nstc. :-\

J'ai aussi une SNES US qui n'est pas très courante par chez nous.

Robin

Est ce qu'il y aurais possibilité, pour les membres qui le souhaite, de réserver une table "Gamoover" pour le repas....? Je crois que ça été déjà fait il me semble....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

powermax

Citation de: Robin le Vendredi 24 Juin 2016, 17:17:02 PM
Est ce qu'il y aurais possibilité, pour les membres qui le souhaite, de réserver une table "Gamoover" pour le repas....? Je crois que ça été déjà fait il me semble....

là , tout se fait par affinité  ;) , disons que ça se fait naturellement ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Black templar

ok donc tous autour de Monsieur Sushi  <:)
élu homme le plus populaire de Gamoo  =:))

sushy18

Citation de: Black templar le Lundi 27 Juin 2016, 09:09:27 AM
ok donc tous autour de Monsieur Sushi  <:)
élu homme le plus populaire de Gamoo  =:))
Je fais mon salon juste en face du BGS... L'entrée est 2 fois moins cher!!! Un flipper est offert à chaque 3 ème visiteur et on peux dormir sur place et chier dans les jukebox !!!
Un barbecue aura lieu chaque jour de 10:00 à 15:00.
Un troc sauvage aura lieu toute la journée de dimanche.
Un pot de départ aura lieu et commencera samedi 15:30 ( bah oui avant c'est barbecue !!!!)
Bienvenue au BBGS !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ian57

Hello a tous

Y a t'il une petite place pour un stand Recalbox (RAsPiCade est maintenant arrêtée, je participe au devel de recalbox)?

Si oui, normalement je viendrai avec 2 panel recalbox, pi2 et Pi3, une nano borne rAsPiCade ou recal. un bartop Galaxan (il devrait être fini). j'espère avancer sur la dreamguncab aussi... et l'amener. Je serai là les 2 jours comme les 2 éditions précédentes.

La naomi et la jeutel scooby reste à la maison trop lourde ;)

sinon je viens aussi avec des conseils bricolage ;), raspi, linux et autre netboot ;)

Promis sushi je ne t'ai pas oublié, c'est juste que j'ai besoin d'un peu de temps pour te répondre précisément.

Par ailleurs, ton gun2naomi en kit de l'an dernier pourrais bien me servir rapidement ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









powermax

Citation de: ian57 le Lundi 27 Juin 2016, 15:13:39 PM
Hello a tous

Y a t'il une petite place pour un stand Recalbox (RAsPiCade est maintenant arrêtée, je participe au devel de recalbox)?

Si oui, normalement je viendrai avec 2 panel recalbox, pi2 et Pi3, une nano borne rAsPiCade ou recal. un bartop Galaxan (il devrait être fini). j'espère avancer sur la dreamguncab aussi... et l'amener. Je serai là les 2 jours comme les 2 éditions précédentes.

sinon je viens aussi avec des conseils bricolage ;), raspi, linux et autre


Évidemment  ^-^, toutes innovations autours du jeu est évidemment la bienvenue , comme tous les ans   ;)
Dis moi de quelle longueur as tu besoin  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Maitre_Poulpi

Moi je vais peut-être bouder cette année.
A mois que j'aille en face au salon de sushy, tel un canidé à grosse touffe, la truffe au vent  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

vieeeeeeeens vieeeeeeeeens .... y a de beaucoup d'amour qui t'attend  ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ian57

Citation de: powermax le Mardi 28 Juin 2016, 16:48:31 PM
Évidemment  ^-^, toutes innovations autours du jeu est évidemment la bienvenue , comme tous les ans   ;)
Dis moi de quelle longueur as tu besoin  :-\

Ben je dirais 2 tables, comme l'an dernier... si c'est jouable.

Le rdv est pris alors ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Bon les p'tits gars ya déjà plus de chambre triple à Ibis budget pouilly... j'ai du prendre 2 chambres doubles pour moi et mes 2 tiots ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









sushy18

Quoi ? 2 chambres ?  :-((
Un duvet par terre oui ....et tu annule tout de suite la deuxième chambre.... non mais et puis quoi encore.... le petit déjeuner ??
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)