Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

chriscool


seyz

Salut les d'jeuns!!

Bon, comme il est coutume de se présenter quand on débarque dans une communauté, je vais le faire a mon tour.

Ceux qui trainent sur le chat IRC, me connaissent déja ( big up a tous : notre Pifef national, CF, Dark, Polux, DOC, Zarouk, Ikariya, Chris et tous ceux a qui j'ai pu parler  :D )

Pour les autres : j'ai 22 ans, je suis un garcon  :thanks: , ex-étudiant, vrai chômeur (ou inactif plutot car comme j'ai jamais travaillé...(non, non, je ne suis pas un comique = pour ceux qui savent  :D ) je ne suis meme pas considéré comme un vrai chômeur.

J'ai une tendance un peu incontrolée de dire des conneries, notamment sur le chat ce qui me vaut d'etre cité régulièrement dans le topic IRC AWARDS  :cry:  Mais bon, j'assume!

Ca fait très longtemps que je kiffe les jeux d'arcade et les jeux vidéo et je vais enfin avoir ma premiere borne...tout a l'heure. Grace a M-U, j'ai pu avoir un plan pour chopper une borne donc, j'espere que ca va marcher ^^!

Sinon, je fais 1m73 pour 67 kg. je suis vigile a mes heures perdues pour gagner un peu de sous car grace a mes 10 ans de pétanque, je suis tres musclé et je fais peur au voleurs. j'aime la nature, les sorties en discotheque mais je n'aime pas trop me faire draguer. Je m'épile les sourcils depuis 4 ans et je fais tres attention a mon corps (musculation des doigts par chat sur IRC environ 10 heures par jours).
Bref, j'adore la vie!

Bisous a tous (et a toutes mes si il n'y a que 2 filles ^^' ) et joyeuses paques!

Invité

Un petit up pour souhaiter la bienvenue à la trentaine de nouveaux inscrits de ce dernier mois qui ne se sont pas tous présentés (les coquins)  :|  :!:

Totof

Rah les coquins !
Ah de mon temps, on oubliait pas de poster son arrivée sur les forums tss  :lol:

Bienvenu à wawash et seyz (oui j'ai un peut loupé leur post) et aux 30 autres timides  :D

Koob

Bonjour, à tous, je me lance...

Voilà, j'ai 31 ans, je vis pas loin de Carcassonne, et ça fait près de 6 mois que je traine sur le site, ayant un projet de mamecab en tête depuis...que j'ai découvert Mame en fait, je crois que ça remonte à 4 ou 5 ans.

Passionné de jeux videos depuis toujours, je crois avoir un parcours ultra classique en la matière : mon premier ordi était un CPC464, puis un 6128. J'ai eu ensuite un Atari ST, super bécanne tant pour les jeux que pour l'informatique musicale, ma seconde passion.
Je trainais alors beaucoup dans les salles obscures qui fleurissaient un peu partout vers le milieu et la fin des années 80.

Retrouver les vrais jeux d'arcade de l'époque sur mon PC fût un sacré choc, je dois l'avouer, mais passé la prise de contact avec les cultissimes Shinobi, Green Beret et autres Gyruss, je me suis bien vite rendu compte qu'il manquait quelque chose d'énorme : la borne.

Aussi, j'ai pu enfin m'en procurer une, et pas plus tard qu'hier  :D  !!!
Il s'agit d'une Kendo, en parfait état de marche, avec un écran Hantarex.
Dans l'attente de la Mamifier (Arcade VGA + Jpac, ok, je suis pas spécialement original), je recherche ici ou là une PCB notamment sur Ebay pour pouvoir en profiter car pour l'instant, c'est l'écran noir  :cry:
J'ai quand même du boulot avant de commander le matos : configurer Atomic avec lequel je galère un peu, notamment pour les config multiples...

Voilà, en tout cas, merci à tous les animateurs de ce site, extraordinairement génial  :!:
Vous avez réussi, de superbe manière, à faire partager une passion, et rien que ça, c'est quelque chose de chouette.

Youki

Salut Koob et Bienvenue!

Citationconfigurer Atomic avec lequel je galère un peu, notamment pour les config multiples...

Ben on attend tes questions sur le topic "AtomicFe" de Mame-Univers.

Je suis là pour resoudre tout tes problemes! (enfin du moins en ce qui concerne Atomic!!)  :smile:

Youk!

missriddler

Hello tout le monde!!

Si mon nom vous rappelle quelqu'un, c'est que je suis la moitié de Misteriddler. Vous allez enfin savoir qui est le véritable cerveau de cette association de  borne addict!!  :D ))))
longtemps observatrice de MU, je me décide à m'inscrire!
Hello Pifef !!! Ca fait longtemps  :smile:

Invité

Bienvenue à toi  :|

Ravi de te "revoir" ici :thanks:

Une présence féminine croissante sur ce forum, c'est très bien ça  ;)

Darkgoug

Salut Miss :) ben ça y ait le deuxieme couple retrogamer est arrivé :D

impatient de te rencontrer :) avec "Séduite" :)

dark

Youki

Rire..au depart j'avais pas remarqué que c'etait Missriddler... je pensais que c'etait Mister qui avait virer au Rose!!!  :D


Bienvenue Miss!

Misteriddler

Citation de: "Youki"Rire..au depart j'avais pas remarqué que c'etait Missriddler... je pensais que c'etait Mister qui avait virer au Rose!!!  :D


Bienvenue Miss!
Lol !!! Oui c'est clair que ca va preter a confusion ca !!!!
Bon, maintenant faut que je me tienne a carreau, peux plus ecrire n'importe quoi  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Claiiiiir, bienvenue aux dames :D

Heuuu la mienne, chui po sur qu'on la verra logée ici un jour, à part me détruire les joysticks à puzzle bobble, ou a pang.... l'arcade, très peu pour elle.. ;)

A+

PiCH

Youkette

Coucou tout le monde!

Eh oui, je suis une "nouvelle" membre du site.  Franchement parlée, je suis très nulle aux bornes d'arcades. En plus, je suis informaticienne. Quelle honte ! Je suis folle de Tetris (je ne plaisante pas du tout). Et puis puzzle bubble, et Mr Driller (je ne sais même pas le nom du jeu, oh lala !) ? Et j'adore battre mon copain dans n'importe quel jeu de combat : ça me détend extrêmement !

Comme vous avez peut-être deviné, je viens d'un autre pays d'une autre planète : je suis presque extra-terrestre ! Ca fait presque un an que j'habite en France, je suis déjà sur Mame ! Chuis quand même assez bien intégrée, non ?

Ah avant d'oublier, je suis la copine de Youki, dont il râle tout le temps. Merci chéri : c'est grâce à toi que j'apprends le vocabulaire de bornes, jeux (et en plus en français !), et de l'argot...

Gros bisous à tous et à toutes ! :idea:

Misteriddler

Et bien, bienvenue Youkette !!! Ca fait plaisir de voir que ces demoiselles viennent en force sur MU... Va falloir qu'on surveille notre vocabulaire !!!  :D
Tant mieux, ca mettra un peu de douceur dans ce monde de brutes...
:!: WOUAILCOME !!!! :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

Cheriiiiiiiiiiiiiiiiie!!!... que fais tu là!!!   :idea:

Bon alors , je previes les autres membre de M.U.

Le premier qui regarde ma copine, je lui pete les DENTS!!!!  :hurle:

Non mais!  :D

Bon maintenant il va falloir que je fasse attention a connerie que j'ecris...  :o


Bisous Cherie!  :idea:

zarouk

Bienvenue Madame Youki ...

Vas y quand même doucement sur les jeux de baston avec ton homme ... faudrait pas l'abimer ^^

++