Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

stf_dnx

hello !

Bon, je fais un peu dans le désordre, ayant déjà un topic actif pour une mamecab dan sune naomi  :D

petite prez quand même, j'ai 35 ans, j'habite Boulogne Billancourt et comme je viens de déménager et gagner un peu de place, hop, une borne dans un coin du bureau (je travaille pas mal @home, j'ai un bar sympa dans Paris, je ferai la pub un peu plus tard, même s'il n'y a pas la place pour accueillir un flip ou une borne, y'a quand même des jeux marrants qui y sont proposés).

Bref, en tout cas merci à la communauté, je serais vraiment paumé avec mes 2 mains gauches et mes 10 pouces sinon  ;) ^-^

Phil22

Salut à tous

Phil, 36 ans, marié 3 enfants, 1 chien, 5 poules, et certainement quelques souris qui trainent dans les murs...

Fan de consoles (j'ai commencé avec le superbe Pong)j'ai découvert ce site en recherchant des info sur les Pachislots
mes beaux parents adorent ce type de machine et je pensais leur en offrir une... même d'occas ils seraient content

voilou

padawan

Salut, j'arrive a peine sur ce forum (que je visite régulièrement) en ayant pris la peine de m' inscrire, enfin... :ang:

Ancien dépensier de pièces de 1 Francs, ayant passé des heures à jouer en attendant que les profs rentre d' arrêts maladie..
j'ai découvert l' informatique il y a 6 ans, oui c'est tard pour un vieux de bientôt 40 balais...

forcement, je me suis remis à jouer   <:)
Des jeux PC, aux grosses configs, et bien sur de bons vieux jeux d'arcades...
que de souvenirs  8)

j'ai même retrouver les jeux de ma SEGA megadrive...j'avais oublier les musiques très prenantes  ::)

http://tinyurl.com/fa-dew/dewplayer.swf?son=http://www.megadriver.com.br/mp3/01%20-%20MegaDriver%20-%20Metal%20Beast%20-%20Rise%20From%20Your%20Grave.mp3

Donc, après m' être bien renseigner sur Mame, les jeux, les Joysticks, je me suis fait une Borne Table Basse:


Voila, ma vie..mon oeuvre   ;D

A bientôt sur le forum

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi jeune Padawan ! :) (je me permets de dire "jeune" car je suis encore plus vieux que toi, si si, c'est possible...)

Elle m'a l'air très sympa ta table basse!

Sinon, j'avoue ma grande inculture et je ne saurais dire de quel jeu est tiré cette musique (je précise, je  n'ai pas eu de Megadrive à l'époque!...). Mais je suis surpris par cette musique : ce n'est pas le son d'une Magadrive n'est -ce pas ? La Megadrive joue plutôt des choses orientées "chiptune" d'ordinaire. Si ma mémoire est bonne elle est équipé d'un chip Yamaha de synthèse FM, mais elle n'a guère de possibilités pour des instruments à base de samples...

Amicalement,

Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

C'est le début d'Altered Beast ( "Rise from your grave" ) mais oui, c'est pas vraiment la zik MD :D
http://www.youtube.com/watch?v=ypGxYM3MHqY
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

ah, je me disais aussi ! Merci, je me coucherai plus culturé ce soir.

Désolé d'avance pour le HS, mais moi qui suis un petit nouveau ici : c'est quoi cette histoire de string ??? Et qu'on ne me réponde pas "Alors tu vois, cette bouteille de lait sert à bla bla bla"  :D

Et puis tu sais ce que font les lapins aux carottes !!! Prends garde à toi !!  =:))

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

genevois

salut,

je viens de m'inscrire sur le forum.

j'ai 36 ans, j'habite dans un petit village pas très loin de besançon en franche-comté.
j'ai toujours baigné dans l'informatique (merci papa)
depuis je suis devenu graphiste (avec les outils informatiques bien sûr)

j'ai en projet de m'acheter un borne d'arcade vintage européenne, d'y installer un système mame, et de l'installer dans mon salon...  =:))

j'y connais rien du tout en borne, c'est pourquoi je me suis inscris ici, et j'essaie d'apprendre vite  :-\

je ferais un topic quand j'aurai ma borne

très content d'être ici  :-*


padawan

Bienvenue a toi, je suis arrivé depuis peu et tu trouvera ton bonheur,

ce site est une mine d' or ! ;)

avec des membres très doués  :D

f4brice


genevois


Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Little_Rabbit

Bienvenue à toi !
(et superbe avatar au passage !!!  ^-^)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

genevois

merci pour le compliment sur l'avatar  ;)

en fait, c'est un zoom sur le graphisme que j'ai prévu sur les bords de ma borne
contrainte, du vert comme ma cuisine, et du violet/rose comme mon salon
ma borne sera entre le salon et la cuisine

petite preview


Little_Rabbit

Génial ! J'adore !!  :-*

Allez, juste pour chercher la petite bête, je trouve personnellement que NAMCO pourrait-être plus présent (même si Pacman est déjà très présent :)).

Mais superbe composition en tous cas.  ^-^

Je ne voudrais pas partir dans du HS mais comment comptes-tu la reproduire sur ta future borne ?
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

genevois

#2014
je vais pas m'étendre car c'est pas l'endroit (je ferais un post wip quand je me lancerais)
mais je pense que je vais faire faire une impression numérique grand format autocolante pour les visuels des bords de la borne

c'est vrai, j'ai pas mis de namco je crois...

el-jeannot

#2015
Bonjour,

je vais enfin me présenter car je lis le forum depuis un moment mais je n'ai pas fais ma ptite prez!
J'habite dans le pas-de-calais près de Calais, je suis fan des jeux depuis ma 1ère Master system en 1990 puis j'ai eu toutes celle qui ont suivies chez Sega mais aussi la Game Boy puis la N64,et toutes les dernières. Mais en 2002 je me suis pris d'affection pour retrouver une Nes et une Super Nes que je n'ai jamais eu que chez mes potes puis j'ai recherché d'autres comme la Neo Geo que j'avais en rêve tous les soirs en dévorant Player One ou les autres!

Maintenant et après des heures et des heures de recherches j'ai plus de 40 consoles et plus de 500 jeux le maximum en boite complet mais beaucoup de loose tout de même! Enfin bon on ne peut pas tout avoir ni tout acheter!! Mais je continue ma quête de la collection de mes rêves! lol
Je suis très jeu de baston, course, puis RTS et FPS et tous les jeux en général! ;-)

Et depuis peu avec le membre LafougeR j'ai récupéré deux bornes en état moyen à remettre en marche. Une arcade electronics (que je vais mettre en xbox cab et autres dreamcast, megadrive...) et une borne Jeutel Neo Geo qui avait un slot MVS à 6 cartouches (je vais le remettre en état d'origine avec que du MVS. Je possède déjà 2 slots mvs et une dizaine de jeux ainsi qu'une carte Neo 64 avec 4 jeux pour cette borne qui va être terrible ;-) Trop kiffant de remettre tout ça en état!!

Je suis motard aussi (Moto Club Red Zone de Calais) peut être nous croiserons nous un jour sur les routes de la côte d'opale ou dans un salon du jeu vidéo!

Tschuss mes gens

el-jeannot