Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[KIT] Shifter H + Sequentiel Sega Racing Cab - Baisse des tarifs

Démarré par delo, Mardi 02 Juin 2020, 23:47:06 PM

skullface

Justement les adaptateurs ne passent pas...
Faut que j'en recommande un !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

delo

Tu parles de ceux là :



Car normalement, sur les 3 adaptateurs fournis il y en a un en M12 justement (les autres sont M10 et M8 il me semble)....

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Mgt1275

You TOKI to me ?

skullface

Bon j'y comprends rien j'ai commandé un adaptateur m12x1,5 et ça ne se monte pas dessus le pas n'est pas bon...
Si @maitrepoulpy tu pouvais me donner le pas utilisé je suis preneur.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

MNTB

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une borne Ridge Racer DX sur laquelle il me manque le levier de vitesse.
Est ce que quelqu'un peut me dire si le levier conçu par Delo peut passer dans un logement de 80x80 mm ?
Merci  ^-

Mgt1275

Petit up pour savoir si un batch pourra se faire  :laugh:

En attendant, ayant un twin daytona usa 2 avec boite 4, est ce qu 'il y a un model en particulier up/down qui peut remplacer facilement  ceux de ma borne ( connectique, emplacement surtout, etc ..) ?

Merci  ^-^
You TOKI to me ?

Tibal

A ma connaissance il n'y a que le shifter de Delo qui fasse la bonne taille pour remplacer ton shifter d'origine.

Mgt1275

Citation de: Tibal le Mercredi 12 Octobre 2022, 17:46:33 PM
A ma connaissance il n'y a que le shifter de Delo qui fasse la bonne taille pour remplacer ton shifter d'origine.

Ha ok merci  ^-^

J espères vraiment qu'un autre batch sera possible  :D
You TOKI to me ?

delo

Citation de: Mgt1275 le Mercredi 12 Octobre 2022, 23:35:06 PM
Ha ok merci  ^-^

J espères vraiment qu'un autre batch sera possible  :D

Hello
Bon désolé d'avoir "fait le mort" depuis quelques temps  :'( le boulot ne m'a hélas pas vraiment laisser de répit   ::) et un gros chantier à la maison me plombe bien les week-ends  :o
Mais bref, j'ai peut-être une solution qui simplifierai l'usinage, ce qui permettrait de relancer le bouzin. Je reviens le plus vite possible pour confirmer tout ça, mais je pense que ça devrait le faire  :D

Mgt1275

Au top  :-)= Merci pour ton retour, et pas de soucis on a tous une vie assez speed .. enfants, boulot, bricolage, etc ..  ^-
You TOKI to me ?

delo

Bon,

Bonne nouvelle, j'ai pu simplifier mon besoin d'usinage pour le réduire à juste ça :



et je peux me débrouiller ensuite. Et comme un voisin a un tour, bien je peux le faire à la demande.

Du coup c'est normalement tout ok pour maintenant produire  :D
Enfin dans la limite de mes petits doigts  ;D

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Mgt1275

You TOKI to me ?

AsPiC

Super nouvelle ça delo ! ^-^

Citation de: skullface le Samedi 03 Décembre 2022, 23:37:53 PM
Et personne pour m'aider sur les adaptateurs ?

Envoi directement un MP à Maitre_Poulpi, il passe peux ici en ce moment, il y a plus de chance de voir ta demande comme ça ;)