Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BGS 2022] préparatifs Gamoover

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 12 Septembre 2022, 14:11:19 PM

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 13 Septembre 2022, 23:28:45 PM
Qui vient du Sud du coup ?
Je sais qu'il y aura Marco. Spectro peut pas, il a mariage 😉.

Quant à moi, je ne peux pas non plus, j'ai vacances dans le sud justement, vous savez, là où il fait soit disant toujours beau...



:D

@AsPiC : tu n'auras que les bouteilles suspectes à récupérer car je vois spectro dimanche prochain  :). Je récupèrerai mon bazar directement chez lui  ;).

Bon BGS à vous !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

TU TE RAPPROCHES DE CHEZ MOI A ENVIRON 2 HEURES DE ROUTE

Maitre_Poulpi

Pour l'instant j'ai 16 personnes dans la liste.
3 exclusivement le samedi, 4 le dimanche, 8 les 2 jours et 1 non défini.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

il est trop beau ton poste =:)) ^-

par contre dommage je me rend compte que beaucoup de personne que je connais (j en connais pas beaucoup d'ailleurs) ne viennent pas dommage !  :'(

f4brice


AsPiC

Bon ba fin de préparatif pour moi sur une probable casse moteur...




Désolé Little_Rabbit je pourrais assurer le transport.
J'ai une chambre dispo à l'ibis budget. Ça intéresse quelqu'un ?

zebassprophet

Ah merde pas de bol

Comment ça tes arrivé ?

Little_Rabbit

Salut,

Ah merde, ça c'est la tuile pour toi  :-[. Doublement la tuile même : pour le BGS, et pour ton budget et la vie de tous les jours :'(.

Citation de: AsPiC le Mercredi 14 Septembre 2022, 20:19:46 PM
Désolé Little_Rabbit je pourrais assurer le transport.
Non non, t'inquiète : comme je le disais plus haut, je vois spectro dimanche  ;). Il n'y aurait eu que les bouteilles de Pac pour Chelnov...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Mario25

Bordel, ça arrive toujours au pire moment ce genre de chose. Bon courage pour la suite.  :(

gottlieb

 Ah merde AsPiC  :'( :'( je suis dégouté pour toi et dégouté de ne pouvoir te voir  :'(  :-((

@ Poulpi

Il pourrait être sympa d'organiser une photo de groupe le samedi et le dimanche avec tous les membres de gamoover présent  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

ET oui les copains, c'est toujours quand tu as besoin de ton moyen de transport pour le loisir ou pour passer un bon moment que tu est enquiquiné... C'est comme ça :-\
Ce n'est que partie remise, profitez bien et faite nous quelques photos (dossiers) tout de même :angel:

Citation de: zebassprophet le Mercredi 14 Septembre 2022, 20:21:03 PM
Comment ça tes arrivé ?
Aucun signe ou bruit avant que ne s'affiche surchauffe moteur, me suis arrêté 500m plus tard, le moteur tournais encore. A voir demain mais je suis tout de même pessimiste sur l'état de celui-ci...

powermax

Citation de: AsPiC le Mercredi 14 Septembre 2022, 22:45:07 PM
Aucun signe ou bruit avant que ne s'affiche surchauffe moteur, me suis arrêté 500m plus tard, le moteur tournais encore. A voir demain mais je suis tout de même pessimiste sur l'état de celui-ci...
Pas forcément ! C'est ta courroie d'accessoire qui a lâché , et donc plus d'entraînement de la pompe à eau , donc surchauffe et dégazage du liquide de refroidissement par la soupape de sécurité qui est au dessus du bocal ... mais si tu t'es arrêté à temps à la vue de la température de l'eau ( avant que le voyant d'huile s'allume je présume ) pas de dégâts ; à voir si la casse de la courroie ( si c'est bien ça ) n'a pas abîmé un autre joint
Je sais un peu de quoi je parle car m'est arrivé sur ma 911 turbo ... heureusement c'est blindé de protection ! 1er indice : message ( Orange ) perte de la charge alternateur à l'écran ... je me suis focalisé sur le voltmètre et n'ai pas vu l'aiguille de la température monter ...
2ème message ( rouge ) : surchauffe moteur , veuillez vous arrêter immédiatement
Heureusement j'ai pu m'arrêter immédiatement, donc pas de dégâts moteur !! Mais la courroie s'est foutue dans le joint spy du vilebrequin ... un peu + de main d'œuvre que prévu alors ...
Bref , tout cela pour te dire que ton moteur n'est peut être pas endommagé !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

AsPiC

#30
Oui ça pourrait aussi être simplement une durite de LR qui se soit abîmée avec l'âge de la voiture et les fortes chaleurs que nous avons eu sur les derniers mois.
Après je préfère prévoir le pire et avoir une bonne surprise que l'inverse ;)

M'enfin bref c'est pas le sujet de ce topic ! Ou en êtes vous de la préparation de ce BGS ?
On veux des photos de camion plein de borne nous !!

powermax

1er voyage tout à l'heure pour aller tracer les stands, le camion est à moitié plein de bornes et ce matin je rempli l'autre moitié avec barnum , barbecue et autres accessoires spécifiques à l'assoc'  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!