Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Cadeau d'anniversaire

Démarré par f4brice, Samedi 31 Décembre 2022, 00:43:35 AM

gottlieb

 :-*  :-*
J'adore les photos de la mini-miss  ^-^
Un jour tu va rentrer et le deuch sera démontée en petit bouts  :D  ;D
Je vois que les pompes à vélo ont été doublé de bon amortisseurs  ^-
Ce qui me plait dans les vieilles mécanique, c'est l'odeur qui se dégage de l'habitacle  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

pouvoir bricoler avec les gosses c'est genial  ^-
et puis ils sont plus petit, c'est plus facile pour faire les vidanges ^^

f4brice

Pour certains, la voiture de leur rêve, c'est une Ferrari, une Lamborghini et je le comprends tout à fait.
Bah pour moi, c'est une jolie deudeuche de la fin des années 80 (pour avoir le moteur 602 cm3, les autres sont trop poussifs).
En fait, j'adore tout dans cette voiture...
La forme, les bruits, les odeurs, la simplicité, le bicylindre à plat refroidit par air, les suspensions souples au débattement presque infini, le petit compteur de vitesse, les banquettes AV et AR...
Il y a zéro électronique dedans. Pas le moindre petit transistor. Même la centrale des clignotants est électro-mécanique !

C'est un gros légo facile d'accès.
Tout se démonte sans prise de tête.
Et en plus il est très facile de trouver des pièces détachées, à pas trop cher.

Quand je roule avec, je n'ai que des sourires...
Les gens regardent, font un coucou ou lèvent le pouce !
À un feu rouge, un pépé à pied regardait la voiture et m'a dit : "j'avais la même !".

Quand j'ai dit à la mini-Miss que quand je serai vieux et elle grande, je pourrai lui donner la voiture si elle la veut, j'ai vraiment vu des étoiles briller dans ses yeux.
Bon, on verra son état d'esprit quand elle sera au collège puis au lycée...
P'tet qu'elle aura trop la honte de sa vie : "s'teuplé p'pa, arrête toi avant l'école que les copines ne me voient pas descendre de ta voiture"

S_W

c'est tellement plaisant d'avoir des réactions quand tu l'utilises :)
En plus , en effet, le bricolage dessus est a la portée de tous, c'est super pratique !

SDF

#36
J'ai eu le meme cadeau pour mes 40 ans de la part de ma femme. J'en avais eu 2 dès mes débuts de conducteur, à l'époque je savais pas mettre les mains dans un moteur et ca ne cotait pas comme aujourd''hui. Quelle joie de retrouver ces sensations après 20 ans. Ces bestioles c'est un régal pour les yeux, le bruit et l'odeur, à réparer soi-meme c'est tres simple et gratifiant.
Ma fille avait trop la honte au début (elle avait 8 ans), mais depuis qu'elle se met debout à l'arriere avec ses copines, c'est sa voiture préférée et maintenant, elle préfère que je l'amene à l'ecole en deuch.
La tienne à l'air très propre et saine.
Bref, que du bonheur.