Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

th_vador

ce site risque d'orienter bizarrement le sujet des publicités qu'on va me présenter sur internet ces prochains jours...  (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

une vidéo à la con (comme souvent avec les pubs bud light en fait), mais avec du pacman dedans  8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

padawan



Le remix du thème musical, ici en version chiptune - musique synthétisée en temps réel à l'aide d'un ordinateur ou d'une puce audio de console de jeu - est l'œuvre de Jeremy Dower, un artiste pluridisciplinaire qui n'en est pas à son coup d'essai

th_vador

OMG, ton site affiche toujours des trucs NSFW dans la sidebar  (:x

Allez, un peu plus safe, le bonus stage de street fighter 2 en live :
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju49

Jakeshi , évite de mettre des liens comme ceux là s'il te plait ... :-X

N'oublie pas que tout le monde peut regarder  :ang:

<:)

Jakeshi

J'aimerai bien mais le problème , je n'arrive pas à isolé la vidéo comme vous faites .

juju49

Il faut que la vidéo soit sur Youtube  ;)

Jakeshi

Citation de: juju49 le Mardi 03 Février 2015, 21:47:12 PM
Il faut que la vidéo soit sur Youtube  ;)

Ça j'avais vu  :D , et si elle n'y ai pas aucune alternative.

Iro

'tain, c'est la mode le cassage de voiture façons SF2.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

oui, j'en ai vu quelques unes ces derniers temps, c'est fou le nombre de gens qui ont des voitures à casser sous la main!

Sinon, petite photo d'un truc qui aurait fait pleurer bon nombre d'entre nous si nos parents avaient eu connaissance de son existence :

((:s
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

Citation de: padawan le Mardi 03 Février 2015, 08:32:42 AM


Le remix du thème musical, ici en version chiptune - musique synthétisée en temps réel à l'aide d'un ordinateur ou d'une puce audio de console de jeu - est l'œuvre de Jeremy Dower, un artiste pluridisciplinaire qui n'en est pas à son coup d'essai

t'es certain pour la musique
parce que ca fait clairement pas 8 bit malgré ce qu'ils peuvent dire, c'est trop léché pour ça, certains effet notamment sont clairement arrivé plus tard

th_vador

#4684
les années 90, c'était quelque chose quand même. Matez un peu cette pub :
Bon, ok, c'est la version non censurée, mais la version censurée (il y a un lien à la fin de la vidéo) qui est censée représenter les pubs des années 90 n'est pas très différente et complètement WTFesque aussi ((:s
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

Citation de: th_vador le Jeudi 05 Février 2015, 00:50:39 AM
oui, j'en ai vu quelques unes ces derniers temps, c'est fou le nombre de gens qui ont des voitures à casser sous la main!

Sinon, petite photo d'un truc qui aurait fait pleurer bon nombre d'entre nous si nos parents avaient eu connaissance de son existence :

((:s


mdr

perso a l epoque mon pere enlevais les plomb du compteur electrique avant d aller u boulot le matin pour pas que je joue avant qu'il rentre . J ai pas mis longtemps a en acheter et je les enlevais avant qu'il rentre ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Jakeshi

Citation de: kos71 le Vendredi 06 Février 2015, 01:13:47 AM

perso a l epoque mon pere enlevais les plomb du compteur electrique avant d aller u boulot le matin pour pas que je joue avant qu'il rentre . J ai pas mis longtemps a en acheter et je les enlevais avant qu'il rentre ;D

On doit être cousin!  mon père quasiment pareil , la nuit il se levait pour couper le compteur  =:))
Super galère , quand tu étais en train de faire des copies... ::)

Iro

Citation de: th_vador le Vendredi 06 Février 2015, 00:43:09 AM
les années 90, c'était quelque chose quand même. Matez un peu cette pub :
J'ai pas bien compris le concept. mais faudra pas s'étonner si les gamins se lacérent les bras plus tard avec un brin de paranoïa :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO