Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

coolmac

Ben moi je dis pas qui mais quoi !  :evil:

;)

iriswar

les gars, je trouve que c'est pas sympa de déterrer ce topic sans arrêt pour enterrer tamtam13... :D

HI



Misteriddler

Citation de: "TamTam13"
trop cruel le staff par ici !  :D

Tiens... Je croyais qu'il avait disparu ce topic moi....

:D  :D  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Citation de: "iriswar"les gars, je trouve que c'est pas sympa de déterrer ce topic sans arrêt pour enterrer tamtam13... :D

Quel topic???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

harpinos


iriswar

Citation de: "kaneda56"
Citation de: "iriswar"les gars, je trouve que c'est pas sympa de déterrer ce topic sans arrêt pour enterrer tamtam13... :D

Quel topic???

Ce topic là ! celui ou tamtam13 est enfoncé par toute la communauté !...j'aimerais pas être à sa place, c'est dur d'avoir tout le monde contre soi  :cool:

Franchement je te plains :lol:

Fabrice_Montupet

TamTam13, je vais t'aider en paraissant pour un débile aussi  :D  
Cela fait trois fois que j'uploade des pix de mes bornes (à des mois réguliers) dans la gallerie prévu à cet effet, j'ai un message qui me dit qu'elle sont en attente d'approbation d'un admin (normal) et .... rien.
Elles sont moches mes bornes pour qu'elles ne soient pas retenues? LOL  :x  :lol:  :lol:

Invité

Citation de: "Fabrice_Montupet"TamTam13, je vais t'aider en paraissant pour un débile aussi  :D  
Cela fait trois fois que j'uploade des pix de mes bornes (à des mois réguliers) dans la gallerie prévu à cet effet, j'ai un message qui me dit qu'elle sont en attente d'approbation d'un admin (normal) et .... rien.
Elles sont moches mes bornes pour qu'elles ne soient pas retenues? LOL  :x  :lol:  :lol:

tous les fichiers en attente ont été validés, on avait un petit soucis d'insertion SQL et ça fonctionnait plus, il m'a fallu une matinée sans boulot pour pouvoir réparer ça, voilà qui est fait  :|

TamTam13

Citation de: "Fabrice_Montupet"TamTam13, je vais t'aider en paraissant pour un débile aussi  :D  
Cela fait trois fois que j'uploade des pix de mes bornes (à des mois réguliers) dans la gallerie prévu à cet effet, j'ai un message qui me dit qu'elle sont en attente d'approbation d'un admin (normal) et .... rien.
Elles sont moches mes bornes pour qu'elles ne soient pas retenues? LOL  :x  :lol:  :lol:

techniquement j'aurais préféré que tu paraisses débile dans un topic à toi
la tu fais remonter celui-là...  :twisted: :smile:

je suis maudiiiiiiiiit  :lol:

sboillon

Bonjour,

D'ailleurs, les bornes de Fabrice ne sont toujours pas visibles (à moins que mon navigateur ou moi-même ne soyons également frappés de débilité)
A+

Stéphane
A+

Stéphane

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Exact moi aussi je ne les ait pas de visibles


Oups, j'ai encore fait remonter ce Topic  :lol:

kaneda56

Citation de: "iriswar"
Citation de: "kaneda56"
Citation de: "iriswar"les gars, je trouve que c'est pas sympa de déterrer ce topic sans arrêt pour enterrer tamtam13... :D

Quel topic???

Ce topic là ! celui ou tamtam13 est enfoncé par toute la communauté !...j'aimerais pas être à sa place, c'est dur d'avoir tout le monde contre soi  :cool:

Franchement je te plains :lol:

Ahhhh ce topic LA??? Qu'est ce qu'il fout là? C'est pas le genre de truc qu'il faut upper sans arret! Bande de méchant! :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Fabrice_Montupet

Citation de: "Pifef"tous les fichiers en attente ont été validés, on avait un petit soucis d'insertion SQL et ça fonctionnait plus, il m'a fallu une matinée sans boulot pour pouvoir réparer ça, voilà qui est fait  :|
Merci pour le boulot!  :!:  :D
Toujours rien en vue... je patiente :)

Citation de: "TamTam13"
Citation de: "Fabrice_Montupet"TamTam13, je vais t'aider en paraissant pour un débile aussi  :D  
Cela fait trois fois que j'uploade des pix de mes bornes (à des mois réguliers) dans la gallerie prévu à cet effet, j'ai un message qui me dit qu'elle sont en attente d'approbation d'un admin (normal) et .... rien.
Elles sont moches mes bornes pour qu'elles ne soient pas retenues? LOL  :x  :lol:  :lol:

techniquement j'aurais préféré que tu paraisses débile dans un topic à toi
la tu fais remonter celui-là...  :twisted: :smile:

je suis maudiiiiiiiiit  :lol:
OOOops!! Sorry! je ne recommencerai plus!

..
...
Damned ! c'est fait! ;)

HI