Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

pandora EX

Démarré par toff2801, Samedi 02 Octobre 2021, 15:12:41 PM

toff2801

Bonjour, étant nouveau ici j'aurais voulu savoir comment ça fonctionne et par la même occasion savoir également si quelqu'un connais les pandora EX. Après de nombreux essais, j'avoue que je suis un peu perdu
Je voudrais ajouter le jeu carnival (Sega et Gremlin Industries en 1984) par l'intermédiaire d'une clé usb
merci d'avance

Retrotech

ça serais pour une borne que tu as déjà ou pour une borne que tu vas monté ?
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

toff2801

c'est pour une borne que j'ai déjà

Retrotech

c'est quoi la marque et le nom de la borne/du jeu ?
et surtout est ce qu'elle est en Jamma ?
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

toff2801

Désolé ce n'est pas une borne de café ou salle de jeux, c'est une arcade 1up modifiée avec une console pandora EX wifi saga 3D, j'aurais voulu ajouter le jeux carnival mais entre les fichiers texte, les rom etc...
Je peux ajouter des jeux en wifi avec le game market mais celui ci n'y figure pas donc obligé de faire avec une clé usb au format exFAT

Retrotech

#5
peut être que cette vidéo t'aideras (la partie ou il met les roms sur la clef usb commence a 19min):
https://youtu.be/W7Ly3Np_eiM?t=1151


j'espère que j'ai pu t'aider a résoudre ton problème  :-\
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

funkycochise

je crois pas que le partage de rom en public soit toléré

Retrotech

ah bon bah je vais supprimé le lien alors  :-[
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

toff2801

Merci pour ces infos. J'ai déjà vu cette vidéo mais ça coince quelque part avec le jeu que je souhaite et ce n'est pas la même console...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre