Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip Twin Daytona 2

Démarré par Playcubeman, Dimanche 17 Octobre 2021, 18:44:04 PM

Playcubeman

Hello à toute la communauté . ^-^
Ca y est je suis propriétaire d'une twin Daytona 2, je suis vraiment novice dans le domaine racecab sega.
Deja un énorme merci à Njz3 qui ma trouvé cette twin et surtout de la ramener jusqu'a chez moi  :-*
Celle ci est dans un état correct mais comme je suis maniac je vais certainement tous passer en peinture.
Mon but est d'installer dessus la box de sebarcade et les cartes d'Aganyte.
Sinon la twin fonctionne correctement  sauf un glictch gaphique sur l'une . La twin est equipé d'alimentation atx et est passé en 220v.
Voila pour le début de cette petite présentation .

Playcubeman

#1








brisky

Elle a l'air plutôt propre c'est clair! J'avais suivi ton wip de l'aero et quand tu dis maniaque on peut dire que c'est pas des paroles en l'air!! J'ai hâte de suivre ça! Beaucoup de boulot mais le jeu en vaut la chandelle, un twin avec la box de seb c'est dingue!! Tu gardes les crt ou tu passes en lcd?

Playcubeman

Citation de: brisky le Dimanche 17 Octobre 2021, 19:17:38 PM
Elle a l'air plutôt propre c'est clair! J'avais suivi ton wip de l'aero et quand tu dis maniaque on peut dire que c'est pas des paroles en l'air!! J'ai hâte de suivre ça! Beaucoup de boulot mais le jeu en vaut la chandelle, un twin avec la box de seb c'est dingue!! Tu gardes les crt ou tu passes en lcd?


Alors oui j'aime bien les choses propres  ;D
Sinon pour avoir jouer dessus pendant 30min avec les écrans d'origine je vais partir sur du lcd pour le confort des yeux car ca me brule la rétine meme si sais que les puristes vont raler  :-((

Saturnin

Très belle bête ^-

Hâte de la voir au combat (et t'en fais pas, les écrans HD ça peut s'intégrer sans faire trop tâche)

yannick60

Franchement propre ce twin bravo. ^-

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Playcubeman

#7
Est ce que quelqu'un c'est où je peux trouver la documenation technique pour la dayona 2 ?
Trouver grâce à NJZ3.

njz3

Content d'avoir pu t'aider (mais je ne referai pas ça tous les weekends!)
On va suivre ton WIP, bon courage pour les débuts !

Playcubeman

Toujours en quête de réponse pour pleins de choses .
Savez où je peux trouver les autocollants des twin sega daytona 2 en bonne qualité ?

Oni-Hac


Playcubeman

Ok et les stickers sur la partie basse des sieges ce ce trouve encore?

brisky

J'ai pris les mien sur un site anglais de mémoire, arcadeshop je crois. La qualité est top mais c'est pas donné pour un twin complet.

yannick60


Playcubeman



Je recherche la partie basse du siege pas la rectangle bleu .

alexandre

+1 pour le wip

tes écrans crt vont intéresser pas mal de monde...
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin