Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Question sur vitre de cocktail

Démarré par supercarotte, Mardi 27 Mars 2007, 22:01:43 PM

supercarotte

Une petite question à ceux qui ont fait ça avant moi :

Qu'est ce qui est le plus avantageux :
Se faire découper une nouvelle vitre pour une cocktail ? ( quel prix grosso modo )
ou bien
Prendre la vitre en place et la faire polir si elle est très rayée (c'est possible?) ( meme question, combien? )
Thanxx
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

liodel

Salut,
Pour info, j'en ai fait faire une a Toulouse :
Bords tombés, rayon de 20 dans les angles, verre fumé (on dit bronze) épaisseur 6mm pour 65 euros.

blueshadow

c 'est moins cher d'en faire une autre et t'es sur du résultat
fait toi une table basse avec l'ancienne vitre  =:))

supercarotte

Pour info, je suis allé faire un tour chez ikea, ils vendent des vitres de bureau pour 20€ ( 140 x 75 ) ... après faut voir pour une découpe, mais ça pourrait être plus économique  :)
( je vais pas tarder à recevoir ma 48en1, alors le lifting de la cocktail tant repoussé est à l'ordre du jour  :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Darkgoug

dans la decoupe de viter pour cocktail ce qui est important c'est le lissage des bords.. pour eviter de perdre un doigt ou une tranche de lard si tu te frotte au bord. c'est ce qui coute le plus cher dans une decoupe de verre pour table.

moi la vitre avec le bord poli, j'en ai eut pour 55€ mais 15 jours d'attentes, à Leroy merlin.

dark


DjoZ

en parlant de cocktail, si t'as des photo a m'envoyer par Mp supercarotte n'hesite pas :)

supercarotte

Nan !  >:D
( le plaisir de l'attente, la surprise... ce genre de chose quoi )  :D
Et puis tu l'as vue hein, je vais pas te faire les 4 faces  :D  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

DjoZ

Citation de: supercarotte le Mercredi 28 Mars 2007, 23:56:46 PM
Nan !  >:D
( le plaisir de l'attente, la surprise... ce genre de chose quoi )  :D
Et puis tu l'as vue hein, je vais pas te faire les 4 faces  :D  :ang:

Ah MINCEUH, je la voulais sous toutes les couture histoire de fantasmer hmmm


ok je  :fleche:


bon bhein vivement hein (et me chipe pas les pannel ^^)

Misteriddler

J'ai deja poli plusieurs vitres, avec de l'outillage professionnel (alumine, ponceuse rotative...)et on arrive a rattraper certains trucs peu profonds, mais en passant de longues heures...
Du coup, ca devient vite couteux en main d'oeuvre si on ne le fait pas soit meme et/ou si on est pas equipé... et ca ne marche que sur des rayures tout de meme assez superficielles...
Si il faut "remplir" avec de la resine, ca devient couteux et compliqué... et donc pas valable...

Donc, decoupe de vitre, qualité "securit" si possible, polissage des aretes et c'est parti  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /