Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

borne LEGO

Démarré par blueshadow, Mardi 27 Mars 2007, 23:32:21 PM

blueshadow

supprimé

Iro

Elle avait quoi cette borne légo pour que çà rale ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

j'ai meme pas eu le temps de raler
ca avait l'air sympa^^

Persecutor

ben quand le createur sera daccord  :ang:
tu réedite ton premier post avec le lien  ;)
et c'est bon  ^-
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

zebassprophet


sebcbien

Citation de: blueshadow le Mercredi 28 Mars 2007, 11:35:27 AM
bah je sais pas en fait, j ai pas trop compris le blem
Hier soir j' étais en msn avec le concepteur de la borne et je le taquinais un peu en lui disant je vais mettre ca sur le forum et ce matin mon msn sifflais de la part d'un copain au gars
le message disait qu' il fallait couper la barre des taches car on voyais 2 pseudo msn ( le mien et le sien) et que c 'était pas cool d' avoir poster ca  (l' auteur voulais soit disant le faire lui même)

bref voila pourquoi j' ai retiré le truc

je dois être con c 'est pour ca   :D




Sinon, tu poste juste en rectifiant l'image pour virer la barre des tâches ???  :?


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

chriscool


Darkgoug

Citationle message disait qu' il fallait couper la barre des taches car on voyais 2 pseudo msn ( le mien et le sien) et que c 'était pas cool d' avoir poster ca  (l' auteur voulais soit disant le faire lui même)

je comprend, deja parce que le concepteur de la borne il est normal que ce soit lui qui montre son projet, et puis pour des questions de vie privé et d'emmerdement, de pas faire afficher les pseudos, en effet, n'ipporte ki a ce moment là peut le contacter, c'est comme si tu mettais un numero de telef direct sur le site.

il est clair qu'il faut respecter un minimum la vie des gens, comme avec Mister , lors de nos roadtrip, on demande toujours aux gens si on peux prendre des tophs, et si meme eux accepte de poser :D

dark

Iro

Citation de: Darkgoug le Mercredi 28 Mars 2007, 13:31:36 PM
comme avec Mister , lors de nos roadtrip, on demande toujours aux gens si on peux prendre des tophs, et si meme eux accepte de poser :D
Oui, enfin bon ,çà c'est pour la forme hein :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Relax ... :D faut pas etre susceptible comme çà :)
C'étais juste son opinion.
Le mec qui à ralé, c'étais son MSN qui était visible ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ONET

oula ca sent la monté en pression  :D

Ok je  :fleche:


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors c'est moi qui ait soit disant "ralé", hier le type m'envoi les photos pour que je vire la barre des taches et qques trucs visibles sur la photo afin qu'il puisse les poster (il avait rien sous la main pour le faire). Et ce matin je vois que blueshadow a posté les photos comme ça, je lui fait la remarque par msn et voila que la polémique est lancée... Enfin voila, comme ça vous savez qui est le raleur de service...

Iro

#12
Citation de: blueshadow le Mercredi 28 Mars 2007, 14:16:33 PM
y a pas d adrese msn de visible  juste un prénom
faut pas pousser non plus  si te te met comme prénom frank ( c 'est le mien) trouve moi mon adresse msn

faut arreter les conneries aussi
personne n' as jamais oublié d' effacer un truc ?


piting ca commence a me gaver grave  on dirais une affaire d 'état alors que le gars qui a fait les créations est absolument au courant et que sur les images on voit un prénom

tiens une vieille qui c 'est fait écrassée par un camion dans le journal faudrait peut être enlevé l annonce et mettre l histoire du topic " borne légo " nan
franchement vais pas me battre a 40 piges pour des conneries de ce genre

apparement faut etre parmis les gens qui se connaisse pour pouvoir poster un truc insignifiant et orignal ou demandé l 'autorisation aux "anciens"

sur ce bonne continuation a votre forum
bye bye
Euh ... t'as tes ragagna blueshadow ??
Pourquoi tu t'enflammes ?? C'est un caca pour revendiquer quelque chose ou pour qu'on t'écoute ?? tu te montes ta propre histoire là ...
Fait gaffe , à 40 ans la crise cardiaque te guette ... pour des choses insignifiantes.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

non mais faut se calmer là! tout le monde s'en fou de cette histoire ya que toi blueshadow qui en fais tout un plat alors arrete ton scandale et reposte ton image au lieu de nous poster des message de revolutionnaire qui veut foutre le feu au forum...

tout va bien reste zen :-*
:appelez moi TH:

Emoth

Bon du coups si les phots ont été "purgé" on peu les voir  :-)=


Quel raleur ce high_cobra  =:)), il n'arrete pas  :P c'est un peu comme moi et l'orthographe  :fleche:

Darkgoug

bon je viens de relire, ton post blueshadow, il etait pas super clair au debut, donc voila, après c'est du Vaudeville..

TH à raison, faut être zen, nous tout comme toi, on te fustige pas, on esssaye de comprendre pourquoi la toph etait plus là. et les raisons que tu as donné, nous on veut juste voir la toph.

Après c'est sur que si tu demande a High_cobra de la modif et que la colle tel quel quand meme, fallait pas lui demander de la cropper...

tout par comme d'hab d'une mauvaise lecture et ecriture de post..

non aussi non on va droit dans un mur de brique :D :D de lego

dark