Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] 00% Borne NeoGeo ou XXXin1, je me lance...

Démarré par corsen, Samedi 31 Mars 2007, 12:33:09 PM

Smagol

Citation de: Jeannot le Mercredi 04 Avril 2007, 09:40:41 AM
Salut les gars,

Pour l'overlay, je suis preneur aussi ;)

Tiens tu vas mettre quoi comme joystick ?

J'ai une borne comme celle-là, et j'aimerais refaire le panel aussi mais je ne sais pas trop quel joystick mettre à la place de ceux là.

Merci et bon courage pour ton WIP

A+

Jeannot

du sanwa non ?
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=68_151&products_id=110

Jeannot

Salut,

Du Sanwa, oui pourquoi pas ... faut voir les mesures ...  8)

sinon juste pour info

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=4865.0

je crois que je parle du remplacement du néon.

Pour les mesures du panel, je n'ai pas encore touché au mien ... donc ... si il faut des infos, demandez les moi  ;)

Jeannot

tokagehideto

il faut mesure combien le motif fais de largeur et combien de hauteur en mm, a combien de mm il est du bord, accompagné d'une bonne photo du panel meme ravagé on peut refaire quelque chose qui ressemble a l'original :-*
:appelez moi TH:

Darkgoug

heu une petite chose Corsen, tu dis , virer le faisseau jamma et le remplacer en plus long... fais quand meme gaffe, car un cablage trop long peut t'engendrer des problèmes du type :

Couleur faiblardes, calibrage ecran difficile a faire, et meme ne rien apparaitre sauf des Ziguiguis.

donc attention ;)

dark

Smagol

#20
Citation de: tokagehideto le Mercredi 04 Avril 2007, 15:25:20 PM
il faut mesure combien le motif fais de largeur et combien de hauteur en mm, a combien de mm il est du bord, accompagné d'une bonne photo du panel meme ravagé on peut refaire quelque chose qui ressemble a l'original :-*

mon panel est en excellent état, j'essaierai de faire une bonne photo dès que j'ai un peu de temps

EDIT
Vous la voulez comment la photo ? en plusieurs parties ou une seule photo ?
Quel définition ?

corsen

#21
Citation de: tokagehideto le Mercredi 04 Avril 2007, 13:30:56 PM
il fallais faire des mesure avant de tout virer :-\
c'etait possible de reproduire a peut pres la meme chose juste avec des mesure
mais il n'est pas trop tard pour donner les mesure du panel hein  :-*
Non, il n'est jamais trop tard....et puis mon objectif n'est pas de reproduire le panel initial en ce qui me concerne  :D...je vais déjà le peindre en Noir Martelé ensuite on verra...mais j'y mettrais bien un petit filet en fluorescent moi  8) en liseré...
to be continued...

Edit : J'avais pas vu les autres réponses bon sang... Merci pour les conseils Dark pour la longueur du faisceau Jamma...en fait pour le coté plus long je m'étais pas exprimer comme il faut...l'ancien cablâge a été réalisé selon la borne donc écourté à certains endroits il me semble...du coups je vais repartir avec un harness jamma neuf + un module supplémentaire Neo-Geo....car pour le 1000in1 no problème, la sortie son est exploitable tel que avec des enceintes amplifiées (ça c'est cool ^-)..

Jeannot

Petit up ?

Des news de l'overlay ? des nouveaux sticks ? ou autre ?

Merci

Jeannot

Jeannot

Salut,

Un petit up du fond du placard ...

Est-ce que quelqu'un aurait un overlay pour ce genre de panel ?

Merci bien  <:)

Jeannot

Wil2000

Jeannot Le Déterreur, la terreur des posts enterrés! Il revient tous les 15 mois, ne prononcez pas son nom malheureux, ou votre post risque de revenir à la vieeeeeeee!!!
;D

Jeannot

Citation de: Wil2000 le Jeudi 24 Juillet 2008, 16:36:11 PM
Jeannot Le Déterreur, la terreur des posts enterrés! Il revient tous les 15 mois, ne prononcez pas son nom malheureux, ou votre post risque de revenir à la vieeeeeeee!!!
;D

Gare à toi si je t'attrape d'ailleurs :) ... je te ferai manger mes vieux boutons pourris  :P

Allez sans rire, personne pour l'overlay ? ne me dites pas que je suis le seul ?

Merci bien  <:)

Jeannot

Jeannot

Yep

Allez, un petit up du fond de l'enfer...

Merci bien
<:)
Jeannot