Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Dracula Williams

Démarré par Aganyte, Vendredi 30 Août 2013, 22:47:31 PM

zebassprophet

sur delui d'un pote meme en test la bille allait jusqu'au bout :-\

Testament

Oui en test et si tout est ok.
Mais le check de démarrage (vérification de la présence de toutes les billes) il ne va pas jusqu'au bout.

Aganyte

Il y a un contacteur sur la porte droite ? Car je n'en ai pas vu.

Blague à part, j'ai perdu 2 billes...impossible de les retrouver (elles sont pourtant toujours dans le flip !!)

Testament

Ejecteur gauche (celui sous l'immeuble.
Vérifie la rampe sous plateau.
Vérifie le cercueil.
L'éjecteur droit.
En bref partout ou y a des trou.


Aganyte

Ejecteur gauche -> Fait
Vérifie la rampe sous plateau. -> Fait
Vérifie le cercueil. -> Fait
L'éjecteur droit. -> Fait

=?= ;D

tilowil

elles sont peu etre dans la caisse. Soulève le plateau et met le en position de maintenance.

Idée en l'air comme ca.

Aganyte


Testament

Dans une de tes poches...
Sous la rampe de la bille phantome.
Dans le chargeur...
Coincée derrière un décor (en haut à droite j'en avait retrouver une terès ancienne sur mon drac).
De toute façon faut démonter tous les décors et rampes pour les nétoyé nickel et à tous les coups tu vas retrouver ta bille.

Aganyte


Dans une de tes poches... -> fait
Sous la rampe de la bille phantome -> fait
Dans le chargeur... -> fait

Citation de: Testament le Mercredi 04 Septembre 2013, 17:19:15 PM
Coincée derrière un décor (en haut à droite j'en avait retrouver une terès ancienne sur mon drac).
De toute façon faut démonter tous les décors et rampes pour les nétoyé nickel et à tous les coups tu vas retrouver ta bille.

Oui, je pense qu'elles doivent être quelque part par là, j'attends le kit élastiques pour m'attaquer au démontage.

tilowil

est ce que tu sais si tu as un mylar de coller sur ton plateau ?
As tu des traces de passage de la bille sur le plateau ?
si oui avec quoi les as tu nettoyé, si tu les as nettoyé.

Aganyte

Citation de: tilowil le Mercredi 04 Septembre 2013, 17:31:44 PM
est ce que tu sais si tu as un mylar de coller sur ton plateau ?
As tu des traces de passage de la bille sur le plateau ?
si oui avec quoi les as tu nettoyé, si tu les as nettoyé.

Je pense que le mylar est toujours présent, étant donné que quasi-personne n'a mis les mains dans ce flip.

Je n'ai pas de trace de passage des billes, juste un peu de saleté enlevée avec une lingette pour bébé.

Testament

J'ai un anti colle/dégoudronant, pour les enseignes et véhicules, je l'utilise sur le plateau et la caisse
(ça coule du jus de clope).
Pour les décors et rampes plastiques (je teste avant) je fait pareil + passage dans du vinaigre blanc.
Il faut que je teste le lustreur plastique spécial optique de voiture, ça fait des miracles.
Pour les pieds et les rampes, pierre d'argent et brosse à dent et beaucoup de volonté.

Edit :
à la base il n'y a pas de mylar sur le plateau complet, peut être au niveau des bumpers mais c'est pas sur.

Manu2

Citation de: Testament le Lundi 02 Septembre 2013, 13:41:00 PM
4 billes Low magnetic pour le Drac
et 3 billes standart pour le ST.
Mais prend qq billes en plus c'est pas inutile.

Bonsoir,

Si c'est le Star Trek Next Generation, c'est 6 billes.

Manu2

Citation de: aganyte le Mardi 03 Septembre 2013, 19:51:06 PM


- La porte s'ouvre, la bille sort et à mis distance, elle tombe  :-[

-> Donc, soit les billes ne sont pas les bonnes, soit j'ai un problème sur la bobine.

De mémoire, c'est normal. Et comme le flip ne peut pas replacer la bille en l'absence du mécanisme, le test ne va pas plus loin. Je testerai sur le mien ce soir.

Tu as un paramétrage dans les menus qui te permet de désactiver la bille fantome. Je crois qu'elle est alors automatiquement donnée lorsque tu vas dans l'éjecteur allumé en haut à gauche.
Citation

J'ai ce message d'erreur après l'auto-test, mais je ne pense pas qu'il écarte l'une ou l'autre des possibilités.


J'ai souvent le même message lorsque je n'ai pas allumé le flip depuis longtemps, disons environ un mois. Mais je n'ai jamais constaté aucun défaut dans le fonctionnement de l'aimant.




Citation
Il n'en reste plus que 2, correspondant aux éjecteurs des deux tunnels, l'un et OK, l'autre HS.


Pour les optos, il faut tous les nettoyer vu que tu redémarres le flip. Un petit coton tige imbibé d'alcool ou produit à vitre.


Manu2

Dernier conseil : le contact de la rampe, il faut le tester avec la bille, pas avec le doigt. Ce n'est pas parce que ça marche avec le doigt, que ça marchera avec la bille...

Aganyte

Citation de: Manu2 le Jeudi 05 Septembre 2013, 18:25:54 PM
Bonsoir,

Si c'est le Star Trek Next Generation, c'est 6 billes.

C'est un Data east

Citation de: Manu2 le Jeudi 05 Septembre 2013, 18:34:07 PM
Pour les optos, il faut tous les nettoyer vu que tu redémarres le flip. Un petit coton tige imbibé d'alcool ou produit à vitre.

J'essayerai, ça coute rien.

Citation de: Manu2 le Jeudi 05 Septembre 2013, 18:39:00 PM
Dernier conseil : le contact de la rampe, il faut le tester avec la bille, pas avec le doigt. Ce n'est pas parce que ça marche avec le doigt, que ça marchera avec la bille...

C'était juste pour la vidéo, je l'ai bien évidement testé en jeu.