Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

bouton sanwa ou seimitsu clipsable

Démarré par flamby, Mercredi 19 Mars 2008, 19:12:31 PM

Iro

Bizarre , si les photos sont les bonne , c'est la plaque du LS32 qui irait sur le JLW-TM   :-X
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

flamby

et connait tu le seimitsu LS 56 ? il est pas terrible ? :-X

bibisama

Citation de: Iro le Mercredi 26 Mars 2008, 16:48:11 PM
Bizarre , si les photos sont les bonne , c'est la plaque du LS32 qui irait sur le JLW-TM   :-X

oui il y a des erreurs sur le site starcab, les photos ne correspondent pas (inversées entre JLW-TM et LS32) et les schémas de plaques de montage non plus. Je me suis fait avoir. Faites gaffe si jamais vous commandez la bas.  :-X

flamby

j'ai commander le jlw tm et ca serai nikel si j'avais finalement la plaque du ls 32  ^-^

flamby

bon j'ai tout recu , tout cabler et c'est nikel , mis a part qu'il faut un temp d'adaptation avec les boutons sanwa car beaucoup plus sensible  ^- mais apres c'est le pied  :D

speedsterharry

Tu ne le regrettras pas: les boutons sanwa sont super sensibles (on s'y habitue très vite) et donnent toujours la même réponse car il y a très peu de jeu entre le plongeur et la coque du bouton. On voit vraiment la différence avec des boutons Hori par exemple où le plongeur "nage" et suivant comment on va taper, le bouton va introduire un petit décalage pour le contact, ce qui peut changer beaucoup de choses dans les jeux de combat. Je ne connais pas les seimitsu mais c'est aussi de la super qualité de fabrication, avec un peu plus de dureté dans le microswitch.