Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bornes dans films et séries tv...

Démarré par fiend41, Samedi 28 Août 2004, 11:26:45 AM

Little_Rabbit

#112
Salut,

Citation de: fiend41 le Lundi 02 Décembre 2019, 20:59:52 PM
Honneur au boss,  il a tout compris lui  y'a 35ans déjà !     Yves Mourousi chez lui.

Oui, tout à fait !! Je crois me souvenir que le magasine Tilt avait interviewé Yves Mourousi dans un de ses premiers numéros :).

Et je me souviens aussi d'une émission qu'il a animé/présenté au tout début des années 80, sur l'essor des jeux vidéo, et pour l'occasion il avait apporté son ATARI 800, sur lequel tournait notamment Pacman ! :) Je n'avais à l'époque que mon VCS 2600, et ça m'avait bien fait rêver !

D'ailleurs, on peut le voir sur ta capture fiend41 son ATARI 800 sur l'étagère derrière, posé sur un lecteur de disquette 5"1/4 Atari 810, et un lecteur de K7 Atari 410 ! :-*



J'aimerais bien revoir cette émission ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#113
nouvelle pêche d'anciennes scènes
__
1981,   Barcelona sur






__
Dollars,




__
1976,  Mon coeur est rouge


__
1979,  Tilt  (titre prédestiné...)












__
1986, Zone rouge

__
1980,  Trois hommes à abattre


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Braintrash

Relaxer ; j'ai commencé à le regarder, je n'ai pas encore vu de borne deans, mais déjà, ça parle de Pacman version Arcade et de Billy Mitchell, qui se fait insulter au passage.

Je ne sais pas encore si c'est à classer comme série B ou Z, mais bon, en attendant que l'ordinateur finisse de calculer ses sommes de contrôle, cela fait passer le temps.

Braintrash

Dans Ape, par le réalisateur de Releaxer, une borne Joust dont le monnayeur est cassé ; un volontaire pour le réparer ?


fiend41

Tokyo days_1988     Arielle dombasle tjrs aussi lyrique..  en train de s'agiter sur Pole position



Mobfix patrol_1981   hongkong








"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Dimanche 29 Mars 2020, 12:36:17 PM
Tokyo days_1988     Arielle dombasle tjrs aussi lyrique..  en train de s'agiter sur Pole position



Fichtre ! Mais quelle est ce cab de Pole Position ? C'est PolePosition II non ?

Ça ne me disait rien du tout, et j'imagine que c'est une version spécifique au Japon ?

J'ai Googlé un peu mais ne suis pas parvenu à trouver une bonne photo...

J'ai trouvé ces photos, de Pole Position en version Namco pour le Japon que je ne connaissais pas du tout :





Cela semble être une version "sitdown" sans pour autant être une version cockpit !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

la video focalise sur l'écran   y'avait pas de quoi voir plus.  faudrait lui demander si elle s'en souvient  :D   (elle précisait s'être fait arrêter par la police auparavant à son arrivée au japon,   miss foldingue..)

__
Aldo tous risques la guigne,



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Braintrash

Dead to Me, saison 2 épisode 6 : une salle d'arcade entière !

fiend41

#120
faut screencapper tant qu'on y est  sinon c'est moins fun pour les autres   :-[

du côté japon  c'est un peu la vieille mine où on pense trouver de l'or, mais dont il faut extraire des pépites par miettes (j'ai eu beau chercher sur des blogs  rien de rien, ils ne sont pas foutus de faire des efforts de leur côté  ou ayant peur des copyrights même pour des oeuvres que presque personne de sensé.. regarde 30-40ans après)   y'a des milliers d'heures de séries tv policières à éplucher pour qq rares miettes

Hashire nekketsu_episode 11.   de sales garnements font les poches d'un policier pour aller claquer leur butin à la salle de jeux  :D


Blow the night_1983     film culte sur la jeunesse ésseulée




Tekken_1991    oui c'est bien le titre.. il se dit que le jeu tiendrait son titre de là..   Bunta Sugawara est employé dans une salle,  l'instant est un peu galère à capper,  il arrachait la prise électrique








Sign of jack_1970     killers, psychédélisme design et couleurs sublimes


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC


vintage76

Dans un reportage sur Konbini, dans les locaux de franck gastanbide, auteur de la série « validé » et pleins d'autres films



======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Braintrash


AsPiC

#124
Avec une belle rangé d'Impress de Tecmo Urban derrière  :-*

Braintrash


Little_Rabbit

Salut,

Vu dans un documentaire sur ZZ Top diffusé vendredi soir sur Arte (donc encore sur le replay ;)), dans le clip de "Legs" datant de 1983 =>



à partir de de 3"40', plusieurs plans où l'on voit une borne Space Invaders :



ainsi qu'une Berzerk à côté non ?





A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#127
ce qui est intéressant y'a une anecdote de Franck Gastambide sur la table cocktail.   Ramzy a du l'oublier ou pour rire, il lui prête depuis 10ans.   (moins amusant qu'il n'arrête pas de remercier ses bobos producteurs alors qu'il s'est décarcassé pour son travail,   on croirait relire les débuts du rap financé par les bobos de san francisco qui attendaient tout cuit la bonne affaire)

__
Left for right Lets go to the self defense force II,  1994 
de la Madonno (i've got a bite in my slip comme disaient Les inconnus)




__
Folies bourgeoises, 1976






_
Pas de vacances pour les blues, 1993


_
The highwayman (Police 2000),  episode  Road loard,  où Jetto fait paniquer un flipper,    ah qu'elle était sympa cette série à mi chemin entre le présent et le futur, trop courtement terminée..


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."