Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Joyeux noel

Démarré par sentinelle, Jeudi 24 Décembre 2020, 15:46:53 PM

Maitre_Poulpi

Ben on est pas obligé de souhaiter un bon noël le jour-même si ?
Ah bon ?

Citation de: Maitre_Poulpi le 25/12/2021 pile poil à l'heure
Joyeux noël à tous
:D

Et sinon, mon pseudo ne commence par aucune des lettres ci-dessus mais j'ai quand même la surprise. Est-ce parce que j'ai envoyé une lettre au père noël sanglier avec une photo en string pacman ? Allez savoir...   Essayez pas hein, ça marchera pas, enfin je ne crois pas  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

delo

Citation de: AsPiC le Mardi 28 Décembre 2021, 11:52:15 AM
Ouiiiiiiiiii je suis en retard et alors =:))

J'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous avez été gâté !

Le forum à également eu le droit à son petit cadeau, ceux ayant un pseudo commençant par A, D, Q, F et X peuvent déjà le savoir mais l'avez vous vu ? :ang:



Non...mais pas besoin de surprise on est grand maintenant  =:)) ...encore que vu notre passion commune à priori on reste de grands enfants  :D
Par contre au passage...un petit remerciement/retour pour le don effectué ça ferait plaisir quand même.... :-\

Bulma

Joyeuses fêtes !
Qu'avez-vous choisis comme jeu sur votre borne pour noël ?

J'avais mis Nightmare in the dark pour Halloween, rien pour noël car je n'étais pas chez moi.

Arvester

Rien pour Noel, mais ce soir ce sera du SFII, pas mal de console (Sonic, Yoshi's Island, Zelda a Link to the Past), et un toaplan sur la borne en tate. D'habitude je mets un Christmas Nights into dreams sur la Saturn pour faire une blague  un copain, mais il ne sera pas là cette fois.