Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Serveur d'images Gamoover kapout ?

Démarré par Little_Rabbit, Lundi 07 Mars 2022, 15:44:51 PM

Little_Rabbit

Salut,

Cet après-midi, je constate que depuis chez moi, les images/photos hébergées sur le serveur de Gamoover ("gamoovernet.pixhotel.fr") ne s'affichent plus (adresse introuvable me dit Firefox).

Testé également sous Chromium...

Est-ce la même chose chez vous ? :)

Attendons qu'il fasse jour outre-atlantique, High_Cobra aura sûrement la réponse à cette question après son petit-déjeuner :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Fred G5

Pareil chez moi, voilà ce que j'ai à la place du uploader d'image habituel sous Firefox

Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request

Reason: DNS lookup failure for: gamoovernet.pixhotel.fr


Mais à quoi servent nos dons !!! jamais rien qui marche !!  :laugh: :angel: ;D


...... je suis déjà partie ......  :fleche:
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour la confirmation :).

Merde, ça doit encore être un coup des Russes !  :-\  :-((

:-[

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

C'est peut-être le sanglier qui a mangé les câbles (ou il fait une mise à jour) ?  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Effectivement, j'ai un peu tout cassé.

En toute transparence, j'ai changé de registrat pour le nom de domaine pixhotel et OVH a un peu merdé à la mise en place des paramètres de résolution DNS. Je pensais avoir rattrapé tous les soucis au vol mais on dirait que non...

Je suis en train de corriger ça.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Normalement c'est réparé...

Ça nécessite peut-être une petite propagation DNS pour certains mais ça va être rapide...

N'hésitez pas à poster ici s'il y a toujours des soucis de votre coté.

Fred G5

L'upload est revenu chez moi et j'ai bien accès à mes fichiers téléchargés, je suppose que c'est good  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ldindon

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 07 Mars 2022, 17:01:02 PM
C'est peut-être le sanglier qui a mangé les câbles (ou il fait une mise à jour) ?  :D

:D :D :D

Maitre_Poulpi

Le sanglier a fini son goûter  :D

Plus sérieusement, t'es au top HC, merci pour ton taff  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Pour moi, ce soir à 21h25 ce n'est toujours pas revenu (je suis chez Free...).

Mais si je me connecte au bureau (où nous sommes chez Orange), là c'est bon :).

C'est juste que Free ne doit pas être très véloce dans la mise à jour de ses DNS :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est bizarre, peut-être qu'un petit vidage de cache ferait du bien de ton côté aussi.

Little_Rabbit

Re,

Je ne pense pas car si je purge le cache ça ne change rien.

J'ai également testé depuis Firefox que je n'utilise presque jamais : pareil.

Et enfin je viens de tester sur un autre PC, qui n'a sans doute jamais été sur Gamoover de sa vie :D, et là aussi pas de photo de pixhotel :).

J'en mets une vieille dans ce post, afin d'illustrer mon propos :



Oh eh dans l'assistance :), si vous êtes chez Free, est-ce que vous voyez les photos ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

aganim

Depuis free c'est toujours HS. J'ai même un gros rectangle noir à la place de l'encart pour uplader les fichiers.

Arvester

Je suis chez Free, et je n'ai toujours pas les images non plus. Même chose pour l'encart (qui est gris chez moi ^^)

Fred G5

Maintenant vous savez pourquoi Free est moins chère....

Je suis chez orange à pas de problèmes, la preuve avec une image uploadé au hasard

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO