Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Acheter un pachi à l'étranger, Tax free ? Les problèmes commencent...

Démarré par Smagol, Lundi 07 Mai 2007, 13:59:03 PM

tokagehideto

t'aurais préféré constater qu'il fonctionnais mal une fois chez toi? :?

je trouve que la réponse du vendeur est réglo pour l'instant, attend de voire ce qu'il dis pour le remboursement avant de crier a l'arnaque
:appelez moi TH:

Smagol

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi...

Quand tu demandes des renseignements bien précis au vendeur et que celui ci te répond que la machine est nickel, fonctionne nickel,... et que le jour après que tu payes il te dit que la machine ne va plus sans explication de sa part... je trouve ça un peu bizarre... Pas vous?

Alors je ne crie pas à l'arnaque, je ne m'énerve pas vite

De plus me proposer une autre machine, et me dire que c'est la même chose c'est le clou du spectacle pour moi...

Misteriddler

Aie ! C'est bien pour cela qu'on s'etait "amusé" l'année derniere à aller sur place.. et qu'on refait la meme chose cette année... pour eviter tous ces soucis.  :-\

En espérant que ca se passe bien pour toi. Croisage de doigts.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

Citation de: Smagol le Mercredi 09 Mai 2007, 20:31:18 PM
Quand tu demandes des renseignements bien précis au vendeur et que celui ci te répond que la machine est nickel, fonctionne nickel,... et que le jour après que tu payes il te dit que la machine ne va plus sans explication de sa part... je trouve ça un peu bizarre... Pas vous?.

je trouve pas ça bizarre du tout!

le mec a un entrepôt plein de machine et elle sont censé être toute arrivé dans l'entrepôt en parfait état de fonctionnement donc lui les vend en temps que tel! pour toi l'argent que t'a versé ça te semble énorme mais vu ce qu'il a investi pour faire venir des container de machines pour lui c'est "pet de moustique"
il va pas s'amuser a tester chaque machine quand elle arrive et quand elle repart... a mon avis il la test avant de l'envoyer, et basta! là il a vu qu'elle fonctionnais mal donc il a préféré te prévenir que t'aura pas la machine plutôt que de te l'envoyer tel quel et d'accuser le transport d'avoir détruit la machine!
il t'a prévenu et proposé une machine de la même gamme comme réparation, évidemment il va pas te proposer le remboursement directement il est pas fou il veut vendre quand même!

maintenant en regardant les choses sous cet angle tu trouve toujours ça anormale?
:appelez moi TH:

Iro

Keep cool :)
Mais il faut reconnaitre que la methode de vente est inhabituelle. Vendre un objet fonctionnant puis en l'envoyant détecter qu'il est défectueux, c'eest déroutant,il fait les choses à l'envers. Mais comme l'a expliqué TH, vu la quantité de machines reçu et connaissant l'organisation "familiale" de steve, çà m'étonne à moitié :D.
Car il n'y a qu'une personne qui s'occupe de l'envoi/reception.
Donc tester une centaine de machines puis gérer les envois en meme temps, c'est un travail de titan. Alors que c'est plus facile de tester les machines lors de l'envoi. Et si il se permet de faire çà , c'est qu'il les reçoient garantis fonctionnant (et surtout payer pour) ce qui limite les risques.

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pyro

Ev/3 For Ever !!!

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Smagol

ok ok toka, tant que maintenant je ne crie pas au scandale   ;D
je trouve ça un peu dommage de proposer une machine, d'en dire du bien, de dire qu'elle fonctionne parfaitement puis le lendemain ops c'est terminé la machine ne va plus.

Mais effectivement s'il est tout seul a organisé son commerce ça ne doit pas être évident de tout tester avant.
Je vous tient au courant pour la suite mais visiblement pas de quoi s'inquiéter...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Captain_Pinball

euh Smagol .... si jamais tu peux avoir un remboursement ben tu devrais le prendre parce qu'il parait que les transporteurs anglais c'est un vrai cauchemar alors s'il est déjà pas nickel avant de partir, je ne sais pas comment il va arriver ...  :-X
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

tokagehideto

Citation de: Smagol le Mercredi 09 Mai 2007, 21:50:14 PM
ok ok toka, tant que maintenant je ne crie pas au scandale   ;D

désolé, m'en veux pas!
j'imagine juste le boulot de steve et je me dis qu'il doit avoir bien du mal a satisfaire tout le monde parfois.
je comprend que tu veuille un modèle en particulier et j'espère que tu l'aura un jour, moi c'est le king camel qui est en fin de carrière lui aussi.
si tu n'a jamais "joué" sur le metal slug mais sur d'autres pachi tu risque d'être déçu!
je suis fan de metal slug moi aussi mais ce pachi n'est pas super fun et un peu trop lassant a mon gout!
évidemment metal slug c'est le nom qui fais kiffer mais réfléchis bien a savoir si le jeu en vaut vraiment la chandelle
:appelez moi TH:

Smagol

Je ne t'en veux pas, on est ici pour rigoler avant tout  <:) Chacun exprime son opinion et tu as l'air de connaître steeve donc pas de soucis.

Pour la slug c'est vrai que je la veux pcq c'est une metal slug, niveau design je la trouve parfaite, gameplay y'en a qui disent parfait d'autres myens. Je n'ai jamais pu tester un pachi en réalité mais j'ai vu pas mal de vidéos. Et c'est clair qu'il y a d'autres modèles qui me plaisent.

tokagehideto

Citation de: Smagol le Mercredi 09 Mai 2007, 23:45:52 PM
tu as l'air de connaître steeve donc pas de soucis.

je le connais pas du tout mais on m'a assé bien expliqué sa façon de travailler et je pense qu'il doit avoir un peu de mal a s'organiser de temps a autre =:))

cependant faut pas oublier qu'il fais de très très bon prix et que même si il est un peu maladroit on lui pardonne quand on voi les prix de RDLV :?
:appelez moi TH:

icescream

Vu que tu recherche surtout un pachi metal slug je me permet de te faire voir cette annonce ebay


Numéro de l'objet : 320112059146   



prix de depart   150,00 EUR    
Fin :   15-Mai-07 13:48:18 Paris (5 jours)
Frais de livraison :   
L'acheteur vient chercher l'objet, voir la description de l'objet pour plus de détails
Livraison :   Pas de livraison (l'acheteur vient chercher l'objet).
Lieu où se trouve l'objet :   Valence d'Agen, Midi-Pyrénées, France métropolitaine
Historique :   0 enchère

tokagehideto

avec un pachistat! je sais pas i il est vendu avec mais a ce prix j'espere que tu va te depecher de faire une offre smagol ^-^
:appelez moi TH:

Iro

Citation de: icescream le Jeudi 10 Mai 2007, 13:33:35 PM
Vu que tu recherche surtout un pachi metal slug je me permet de te faire voir cette annonce ebay
C'est celui du chef, si je ne m'abuse.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO