Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Problème avec panel assez bizarre.....

Démarré par Pyro, Jeudi 30 Mars 2006, 23:29:08 PM

Pyro

Salut,

J'ai un problème de panel :
j'ai cablé mon nouveau panel (que le player 1 pour l'instant) et dessus j'y branche 2 choses : le jamma pour l'aw et mes hack pad dc........

Séparément no problem ça fonctionne et dès que je relis les deux sur les boutons via des dominos pour chaque boutons et directions

, et ben c'est la fiesta :
quand j'allume l'aw, je me mets en mode test et là  dès que j'appuie sur n'importe quel bouton et  ben tous les boutons et directions sont activés........c'est à  dire ON.......
Si j'allume en même temps la dreamcast, là  mes contacts sont tous ok dans le mode test mais l'aw plante au démarrage...

Si j'essaye de jouer à  la dreamcast tout fonctionne sinon.........y a qu'avec l'aw que ça déconne....

Pour finir si je cable le second player venant du jamma pour l'aw (le hack pad dc toujours branché sur le player 1 en duo avec le player 1 du jamma), aucun problème tout fonctionne pour le player 2 :smile:

Si qqn a une idée du pourquoi du comment ......

Sinon jvais faire comme tout le monde et faire une connectique male db25 pour le jamma ET une autre pour les hack pad dc. Et venant du panel une connectique femelle db25 :cool:

:thanks:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

CryingFreeman

j'aide pas les gars qui ont un EV3, une Dc ET une atomis ... file la moi jvais te trouver ton probleme  :thanks:

plus sérieusement, essaie de switcher le player 2 avec le 1 c'est surement un problème de masse un fil un peu pal foutu