Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Jamma : pins Meter1&2 (j/8) et Lockout1&2 (K/9)? 6em

Démarré par Pyro, Lundi 03 Avril 2006, 11:36:59 AM

Pyro

Salut,

Je voulais savoir si c'est possible d'utiliser soit les deux pins meter ou lockout pour y cabler les 6eme bouton joueur1&2 ? (j'ai parcouru en long en large le forum ;) )
C'est pour le 6eme bouton/joueur sous mame..... donc est-ce que mame reconnaitra (ou paramétrage possible?) mon 6eme bouton (en passant par un jpac ) ?
Ou alors c'est stupide de cabler sur mon jamma :evil: et je devrais mieux directement le relier au jpac.

Merci !! :thanks:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Iro

çà  ne fonctionnera pas car le JPAC ne les utilise pas
http://www.ultimarc.com/jpac2.html
il te reste plus qu'a brancher sur le bornier
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pyro

Merci lro, t'es un chef :thanks: , je vais donc laisser vacant le fil de mon 6eme bouton en attendant d'avoir un jpac  :cool:
Et j'avais pas vu mais aussi dédoubler le 5eme pour pouvoir le laisser sur le jamma pour jouer à  l'aw et le connecter aussi au jpac ;)

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pyro

Bah pour l'aw mes 5eme boutons sont déjà  branchés sur le jamma en d/26 et ça fonctionne nickel.
Mais au vu du schéma, le jpac prends pas en charge d/26 donc la logique voudrait que je dédouble les cables des 5eme boutons venant du panel (et allant au jamma en d/26) pour les repiquer sur le bornier du jpac.

Non ?
Ev/3 For Ever !!!

Iro

oui pour le 5éme bouton , il faudra que tu le branche aussi sur le bornier JPAC. Puisqu'il n'utilise pas non plus D/26.
tu peux le piquer sur le jamma plutot que sur le bouton , c'est plus pratique. çà  te fera un fil plus court.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pyro

oui je ferais ça (en sachant que bien évidemment le jpac est branché sur le jamma ) :



je mettrais un domino un peu avant d'arriver sur le jamma pour le dédoubler jamma/jpac :D

Merci pour les confirmations en tout cas :thanks:, je suis en train de préparer mes cablages db25 en même temps donc autant tout prévoir !!   :mrgreen:
Ev/3 For Ever !!!