Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Démarrer une alim pc sans cm/tour ???

Démarré par Pyro, Lundi 15 Mai 2006, 20:51:06 PM

Pyro

Salut,

Je vais récupérer une alim de pc pour alimenter un néon blanc ( néon de tuning pc) pour mon marquee et j'ai un petit soucis : comment je fais pour démarrer l'alim sans passer par une carte mère/tour ? y aurait un  moyen de chuinter l'allumage de l'alim en direct quand j'allume la borne ?

Merci.

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Wapata

tu relis le fils vert du connecteur carte mère à un fil noir de ce même connecteur et zou... :smile:

Phyl

Je me permet de reposter ce lien  qui contient des liens et de bien belles images sur les alims ATX qui m'ont bien aidés.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

t'as besoin de koi comme tension et comme puissance ? Tu peux pas utiliser l'alim de ta borne ???

Pyro

j'ai une alim d'arcade dans la borne mais elle est sert uniquement à alimenter l'atomiswave donc je l'éteinds (enfin pour l'instant je la débranche, faut que je mette un interrupteur on/off :D) quand je joue à la dream ou soonish au pc mame/jpac sur mon ev3.
Merci pour le lien Phyl, je sens que ça va aller nickel pour alimenter le néon :cool: + un truc qui sera bientôt dans mon wip :mrgreen:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!