Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Encore un BARTOP

Démarré par nimco123, Dimanche 09 Mars 2014, 13:04:40 PM

ian57

Citation de: nimco123 le Dimanche 04 Mai 2014, 22:15:02 PM
C'est des vectos trouvés sur google.
Par contre, la raison de la disposition, c'est que je me suis planté lors de la transformation en PDF.
Antoine

Hello

pourrais tu mes les déposer quelque part stp? je te file un lien de dépose en MP. Merci par avance...je suis un peu fainéant pour tout chercher ;-)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









nimco123

Citation de: ian57 le Lundi 05 Mai 2014, 07:25:28 AM
Hello

pourrais tu mes les déposer quelque part stp? je te file un lien de dépose en MP. Merci par avance...je suis un peu fainéant pour tout chercher ;-)

Pas de soucis, si je les retrouve.
Je les avais sur mon PC de bureau en copie et j'ai effacé un repertoire pour des raisons de place.
Je peux pas regarder sur mon PC de la maison car le  CPU a décidé d'arréter de vivre Vendredi.
J'avais pas de backup pour ce fichier.

Antoine

ian57

Citation de: nimco123 le Lundi 05 Mai 2014, 08:48:42 AM
Pas de soucis, si je les retrouve.
Je les avais sur mon PC de bureau en copie et j'ai effacé un repertoire pour des raisons de place.
Je peux pas regarder sur mon PC de la maison car le  CPU a décidé d'arréter de vivre Vendredi.
J'avais pas de backup pour ce fichier.

Antoine

Bah si c'est chiant laisse tomber... faut pas que ça te prenne du temps... si c'est sous la main ok, sinon t'embêtes pas... je ferais un tiote recherche google.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57