Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Music And Co \,,/ / ///-_\\\\ \,,/

Démarré par zebassprophet, Mercredi 11 Juin 2008, 13:22:18 PM

Wamadeus

Avant de dire que les bonnes affaires n'existe pas, il y a une marge. Je sais que je suis en amerique mais j'ai acheté il y a quelques années une basse Ibanez a 450$ CAN ici en region (bon, pas la plus haute gamme) neuve et gauchère en plus. Et par le son, c'est une Ibanez.

Pas plus que ma guitare Epiphone (Gibson) Les Paul Cherry Sunbust usagé a ... 200$ CAN. Je l'ai fait evaluer par un luthier ici et elle est evalué a plus de 1000$. Je l'ai même prêté a un guitariste pro qui a une Gibson du même type et il n'a trouvé aucune différence coté poids, son, touche etc... Ça serait une entre 1980-1982 selon le luthier, dans les dernière années où les materiaux etait identique à la maison mère. Et elle est presque impec!

La chance quoi...

midiphilou

Citation de: quakeerc le Vendredi 13 Juin 2008, 01:54:30 AM
mais sinon pourquoi t'aime pas fender ? j'suis débutant et j'ai une stratocaster de squier (by fender), ça me plait bien a moi  :-[

+1

C'est pas mal squier... c'est du fender "bridé" mais ça reste du fender.. :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

X-cAlibur

Fender ils sont bons qu'en amplis...
Et encore, en clean...
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux

Si tu veut, je t'échange une fender quelconque contre un slot pré-cramé :D

zebassprophet

Citation de: X-cAlibur le Vendredi 13 Juin 2008, 07:56:27 AM
Fender ils sont bons qu'en amplis...
Et encore, en clean...


chuis assez d'accord, Fender ca reste assez typé comme ca
et c'est une vrai loterie niveau lutherie (surtout chez squeir que je vuis comme la peste)
le confort de jeu n'est pas présent (du moins pas assez a mon gout)
aucune innovation depuis les années 50 (rare modele avec floyd, les frets s'arretent à la case 19...) voila, on va dire que c'est pas mon style, mais j'avoue que j'ai deja touché des basses Fender pas trop mal, mais année 70 :(
ce coté aléatoire dans la fabrication de leurs instru me laisse un gout assez amer

et pour les bonnes affaires, on est quand meme mieux loti de l'autre coté de l'atlantique que chez nous^^

(allez, spectacle dans 5heures et la mjc a toujours pas loué la sono, youpiiiiiiiiii)

X-cAlibur

T'as certains modèles qui vont au-delà en nb de frets, mais pour les exploiter  :P
J'suis ni Hendrix, encore moins Malmsteen...
C'est ça le pb dans le cas de Fender.
Ce sont les zicos qui jouaient dessus qui ont fait d'une marque une légende, et non l'inverse...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

zebassprophet

A savoir qu'a l'epoque, y'avais que gibson et fender
et que fender etait les moins cher, raison pour laquelle pas mal de grand nom ontjoué la dessus
c'est un peu comme si on disait que la clio etait un vehicule de rally parce que sebastien loeb a passé son permis la dessus ^^

supercarotte

#71
Et ben moi j'ai une Yamaha électro acoustique de gaucher, j'en suis bien content pour le peu que je joue, et c'est une vraie  :? :D :D et aussi un harmonica Hohner, et un vieux trombone tout cabossé :D
Et madame a un piano qui nous a couté la peau des fesses  :P
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

midiphilou

Citation de: supercarotte le Vendredi 13 Juin 2008, 11:12:37 AM
Et madame a un piano qui nous a couté la peau des fesses  :P

+1, m'en parle pas  ;D, en plus il n'y a que les enfants qui jouent dessus... >:D

m'enfin! :D


"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

jujusl

Je crois qu'il est temps de changer ton pseudo ; je suggère, à tout hasard : zebezphophet


Pas taper ! :D :D :fleche: :fleche: :fleche:

zebassprophet

Citation de: jujusl le Vendredi 13 Juin 2008, 13:31:49 PM
Je crois qu'il est temps de changer ton pseudo ; je suggère, à tout hasard : zebezphophet


Pas taper ! :D :D :fleche: :fleche: :fleche:

j'avais deja dans l'idée
Zob Ass Pro Fesse

mais a vous de voir  >:(

Reloaded

Citation de: zebassprophet le Vendredi 13 Juin 2008, 14:37:50 PM
j'avais deja dans l'idée
Zob Ass Pro Fesse

mais a vous de voir  >:(

Zob Ass Pro Fesse
Bah ça sonne bien quand même... ^-

:D

wawy

Citation de: Reloaded le Vendredi 13 Juin 2008, 14:40:11 PM
Zob Ass Pro Fesse
Bah ça sonne bien quand même... ^-

:D

Ouai, c'est vraiment un pseudo aux p'tits oignons...

:D
I have in the belook !

blueshadow

j' ai une affaire en or pour toi si tu veux..........
vraiment le top du top....
une maison du coté de woippy sur 1500m2 de terrain   300 m2 habitable
piscine , tennis
prix 1200€

si vraiment ca t 'interesse tu m' envoie un chèque de réservation de 3000€ et je
t 'envoie le compromis de vente.
je te jure que c 'est pas une arnaque, fais moi confiance, si jamais l' affaire ne pouvait se conclure par la suite, je te propose en dédommagement un slot mvs double avec 2 cartouches........ le tout cramer bien sur  :D

mais franchement y a pas d arnaque, profite en le prix est super compétitif

:D :D :D

supercarotte

Whaou, option si le prophet de la baise ne prend pas :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

LOL
y sont méchant
:D
pauvre prophet
laissez le tranquille
sinon il va venir tous vous cramer vos slots  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D