Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Switch Power SW1 Game Gear

Démarré par rage, Jeudi 16 Décembre 2021, 20:55:45 PM

rage

Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait où se procurer le switch SW1 qui sert à allumer une Game Gear ?
Merci
Régis  <:)

zebassprophet

ca peut pas s'imprimer en 3D?

il doit y'avoir un paquet de console hs ca doit se trouver
ou alors aliexpress

rage

Salut Zebass
J'ai cherché chez mes chinois préférés, mais rien trouvé.
J'aimerai trouvé tout cet ensemble (SW1 entouré en rouge).

Maitre_Poulpi

Dans le "service manual" (https://gamesx.com/wiki/lib/exe/fetch.php?media=schematics:service_manual_-_game_gear_va1.pdf), il est indiqué qu'il s'agit de la réf. HSW1805-010010 de chez "hoshiden" mais ça ne nous avance pas mieux car je n'ai pas retrouvé d'autres infos. Il existe bien des switchs "hosiden" mais pas cette référence.

Peut-être qu'en fouillant dans les datasheet avec les dimensions, on pourrait peut-être trouver un équivalent.
Par exemple là : https://fr.farnell.com/c/commutateurs-relais/commutateurs/commutateurs-a-glissiere?configuration-des-contacts=spdt
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

rage

Merci Maitre_Poulpi  ^-J'avais téléchargé et imprimé cette doc (50 pages) mais comme toi, rien trouvé au sujet de cette référence HSW1805-010010.
Bon, je vais la dessouder pour comparer au lien farnell, même si c'est toujours risqué sur une pcb Game Gear. Pas de changement des condos tant que je n'ai pas un swicth OK  :D
Régis  ;)

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rage

Le composant électronique : la tige du switch est cassée  :-\