Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vierzon 2009

Démarré par nollan, Mardi 27 Janvier 2009, 22:22:59 PM

nicolas-le-jardinier

Je dois rejoindre Fiend 41 là bas normalement.
J'y serais samedi matin pour faire le tour du salon puis dimanche aprèm pour rencontrer les gamooveriens  :)

ouroboros

Putain je serai bien venu mais j'ai déjà un week end en amoureux a Paris de prévu...
Si je lui dit qu'on pousse jusqu'à vierzon j'suis pas sur que sa passe ... :'(

Next years.
^-

fiend41

#18
SEBUS ??,   tu viens cette année j'espère bien  ;D ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

Citation de: mioux le Samedi 04 Avril 2009, 13:14:24 PM
RHAAAAAAAAAA RHAAAAAAAAAAAA et re RHAAAAAAAAAAAAAAAA


J'ai une migration ce week end à faire au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!


RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA parce que c'est moi qui ai imposé la date


BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET

ben tu te couche pas le vendredi, tu lances le bordel et tu dors pas jusqu'au samedi voir dimanche et comme ça tu peux venir, à l'heure de l'apéro en plus  =:))

sinon, des infos sur le stand gamoover, pachis/bornes?
et mister, tu viens cette année?
et tout ceux qui sont venu l'an dernier reviennent-ils?
Je demande ça parce que c'était c'était bien sympa et ça me dirais bien de vous revoir  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

PiCH

Citationsinon, des infos sur le stand gamoover, pachis/bornes?
et mister, tu viens cette année?
et tout ceux qui sont venu l'an dernier reviennent-ils?

Le stand sera toujours a la même place (le premier en entrant sur la gauche  :-*)
Misteriddler sera la si tout va bien  ;)
Pachis, bornes, + surprise  :ang:
De ce que je sais, seront présents: macklane, nuno, misteriddler, high cobra, sto, iro, moi même + encore d'autres que j'oublie de citer  ;)

Maitre_Poulpi

Citation de: PiCH le Samedi 04 Avril 2009, 19:31:25 PM
+ encore d'autres que j'oublie de citer  ;)

ben moi aussi avec le frérot parce que la miss pourra pas venir, pas conseillé la voiture en ce moment  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

sinon, comme l'an dernier, on emmène des provisions de "chez nous" ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

PiCH


Maitre_Poulpi

bon je prépare déjà le saucisson et la gnole!
Et notre cher camping master : viens-tu cette année avec ta guitoune et ta guitare?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Yep présent aussi par contre pour la bière artisanale c'est pas gagné  :-\

mioux

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 04 Avril 2009, 19:18:00 PMben tu te couche pas le vendredi, tu lances le bordel et tu dors pas jusqu'au samedi voir dimanche et comme ça tu peux venir, à l'heure de l'apéro en plus  =:))

Le truc en fait, c'est que soit tout fonctionne nickel et j'en ai pour 2h grand max, soit il reste beaucoup de "vieux code" dans nos pages, et là je sis même pas sûr d'avoir fini dimanche soir :'(

Et évidement, le collègue qui s'occupe des sites concernés est en congés pendant 3 semaines (congés qu'on lui a imposé, il en profite pour retourner chez ses parents en Alsace !!!)

bally ballo

et ton frangin , il vient lui au moins ?  :-\
quelques flippers ...

Sebus

Fiend Arrf j'y pense j'y pense pour Vierzon :-)= mais cette année j'ai une excuse en béton (c'est le cas de le dire... :D) je suis entrain de convertir mon ancien petit garage en "Sebus Home" (modeste gameroom quoi  :P )...(nan c'est pas un teasing !  :? :D)

Donc normalement non... mais bon si jamais il faut que je fasse une pause car les mains sont pleines de pansements, je passerais sur le forum pour te prévenir Fiend et enfin se rencontrer  ^-^

(vi je suis à la bourd dans la réponse mais j'ai toujours pas le web à la maison ... hadopi ne frappera pas chez moi  :D)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

BusterBill

Bonjour

es qu'il y a quelqu'un de LYON ou du Sud de Lyon qui monte à VIERZON ?????

pour monter un ou deux trucs pas trop encombrant .


envoyer MP svp
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

pitufo

Citation de: AsPiC le Dimanche 05 Avril 2009, 03:35:00 AM
Yep présent aussi par contre pour la bière artisanale c'est pas gagné  :-\

On se ratrapera sur le zizicoincoin \o/

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 04 Avril 2009, 19:48:16 PM
bon je prépare déjà le saucisson et la gnole!
Et notre cher camping master : viens-tu cette année avec ta guitoune et ta guitare?

nope, cette année je ferais pas le deplacement
depuis l'an dernier, j'ai un flipper qui marche pas trop mal ^^
alors le kilometrage ne s'impose plus