Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Retro Game Alpes 2009

Démarré par ElDiablo, Mercredi 15 Avril 2009, 22:03:45 PM

ElDiablo

L'évènement est dans moins de 3 semaines, ça approche à grand pas !

On va organiser un repas le samedi soir, entre organisateurs, exposants et membres gamoover, histoire de continuer la journée dans la bonne ambiance et profiter des machines.

Comptez 10 Euros le repas, apéro / plat / fromage / dessert.

Merci de m'envoyer un message pour réserver votre place et qu'on ajuste les quantités en fonction. Conjoints, enfants et ami(e)s bienvenus évidemment   ;)

A bientôt !   ^-
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

ElDiablo

Il faut que je réserve les repas d'ici la fin de la semaine, donc si vous souhaitez partager un moment sympa le samedi soir entre passionnés, n'hésitez pas !  ;)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

HerosSuperMan

Hello all
bon c'est en bonne voie pour que j'y aille le samedi aprem et rester le soir pour manger.
j'irais avec un pote..
mais il reste donc 2-3 place dans la voiture
et de la place dans le coffre  :D
donc si ca interesse du monde
faite signe
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wawy

Chalut !

Je pourrai pas venir samedi (je suis de perm au boulot), par contre je passerai dimanche sans faute...

Faudra voir à s'organiser pour vous faire parvenir le matos que je peux vous mettre à disposition...

MP ?
I have in the belook !

harpinos

Bon ben ça devrait passer pour moi samedi, donc si superman a encore de la place dans sa hardo peugeot, on viendra en groupe.... :-*


ElDiablo

Citation de: harpinos le Dimanche 31 Mai 2009, 08:31:34 AM
Bon ben ça devrait passer pour moi samedi, donc si superman a encore de la place dans sa hardo peugeot, on viendra en groupe.... :-*



Enorme !  =:)) Tu restes manger le samedi soir ?


Wawy, oui on voit par MP comment s'organiser  ;)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

harpinos

Hi  :ang:
Oui je resterai pour manger  ^-
Sinon tite question : y aura-t-il un slot MVS ? j'ai une cartouche MVS 100in1 qui déconne chez moi, je soupçonne un probleme lié a une incompatibilité avec mon slot4. Si il y a un slot, no problem pour laisser tourner la cartouche la journée.(j'ai aussi metal slugX et Samurai shodown2 en MVS traditionel).

Bises  8)

ElDiablo

Citation de: harpinos le Lundi 01 Juin 2009, 15:44:35 PM
Hi  :ang:
Oui je resterai pour manger  ^-
Sinon tite question : y aura-t-il un slot MVS ? j'ai une cartouche MVS 100in1 qui déconne chez moi, je soupçonne un probleme lié a une incompatibilité avec mon slot4. Si il y a un slot, no problem pour laisser tourner la cartouche la journée.(j'ai aussi metal slugX et Samurai shodown2 en MVS traditionel).

Bises  8)


Oui il y aura du slot MVS...  <:)
Amène tout ça, on trouvera bien de quoi brancher.

Vivement ce week end ! Dernière ligne droite......  8)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

HerosSuperMan

#40
OK noté mister harpinos
pas de problème
et il y a Pedro qui vient avec nous et insiste pour être avec toi sur les sièges arrières

:D

hééhhééhhéhé
En recap, il y aura toi, mon pote Ansari et la TV de la time crisis .... ^^
donc si il y en a qui veulent profiter du voyage, il y a encore de la place
départ en debut d'aprem surement après manger, je sais pas exactement... à voir...
Ca ouvre à 14h la bas. il faut compter combien de temps pr descendre de Lyon ? 1 h ?
pour le voyage avec pedro , je donne les infos par MP
:D

ha et il y aura des pièces de flip la bas ?
j'en ai une qui a laché ce week end ...
la partie plastique qui est accrochée à la bobine d'un flip
l'axe a laché
Il a tourné tt le week end ..il avait pas l'habitude...
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

Oué faut 1h tout pile de Venissieux/Villeurbanne.
Si je viens avec un pachi, ça prend la place d'une personne, ou d'un coffre entier  :D Je sais pas si pedro peut venir sur mes genoux, il a l'air assez grand (meme si je prefere qu'il soit sur mes genoux que l'inverse)  =:))
Pour le manger, on peut se la jouer simple avec dwich' et tit dessert ou truc dans le genre, je peux m'en occuper...on voit ça en MP (surtout pour le dessert :P :-* )


ElDiablo

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 02 Juin 2009, 09:24:37 AM

En recap, il y aura toi, mon pote Ansari et la TV de la time crisis .... ^^


Cool pour la TV !!!  ^-^  :-*
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Thunder

hop ça approche !
Eldiablo je t'ai gardé un Grenews (j'crois) avec un article sur le RGA, si jamais tu l'avais pas :)
WIP 100% ->

AllanTheo

Hello,
Je viens avec un pote de Lyon, il vous a appelé cet aprem et apparemment on aura une table.
Pour ma part je viens avec un Virtual Boy et une dizaine de jeux, une Twin Famicom avec quelques cartouche, une SuperGraFx avec la ludothèque complète et une Jaguar avec quelques jeux.
J'aurais bien emmené encore plus de truc mais la niveau place c'est juste juste (surtout que mon pote amène pas de mal de rareté de son coté.

Vivement demain donc (on y sera que dimanche)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

harpinos

Je reviens de la premiere journée, et ce fut un sacré bon moment de bonheur.  8) Enormement de flips, quelques bornes dont la fabuleuse monaco gp, mais surtout à peu pres toutes les consoles et principaux ordis qui ont fait la legende du jeu video.
Si je le pouvais, je crois que je referais le voyage demain tant il y a de quoi s'oocuper. Bravo pour l'organisation ! les gens etaient hyper sympa, ce qui ne gâche rien. Merci à Hardoman pour le trip, et merci à Thunder pour m'avoir accompagné dans l'attaque du cubi de vins (oui oui, avec un s  =:)) )
Bonne nuit !  ^-

Thunder

Le réveil fut dur :p
Mais super journée hier, si j'pouvais j'irai squatter le Stargate aujourd'hui... Bravo !
J'ai découvert encore d'autres consoles en plus de l'an dernier, que je n'avais jamais vu en vrai (Neo Geo CD, Jaguar, Vertrex, Atari 7800...)

Mon album photo de la journée :)
WIP 100% ->

hanoshi

Merci pour les photos Thunder ^-^
Arrfff la photo 87 de la table cocktail flipper  :-*
Mais pourquoi j'ai pas pu y aller :(