Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Japan Expo 2009 :: Compte rendu

Démarré par Misteriddler, Vendredi 03 Juillet 2009, 01:25:22 AM

grumly54

Je crois que je suis le responsable de cette œuvre pittoresque :)



Citation de: kaneda56 le Lundi 06 Juillet 2009, 17:41:31 PM
et bah counter tiens:




WellcooK

Hop, je profite de ce topic pour faire un petit coucou à tout le staff de Gamoover. Vous êtes tous très sympas, et ce fut un plaisir de vous avoir à nos côtés :)

AsPiC

#66
Bienvenue WellcooK, idem pour NA, c'etait vraiment sympa ce salon avec nos stand voisin :)

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Nicoss

pareil tres sympa d'avoir pu rencontré quelque gars de Gamoover

^- ^-^

tibo

Citation de: WellcooK le Mardi 07 Juillet 2009, 20:56:16 PM
Hop, je profite de ce topic pour faire un petit coucou à tout le staff de Gamoover. Vous êtes tous très sympas, et ce fut un plaisir de vous avoir à nos côtés :)

Trop cool de te voir ici  :-* :-* Bienvenue  :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#70
Vous voulez du dossier ? Pas de soucis, ça commence à arriver, Alix, aka Rikku, nous a posté qques photos intéressantes sur Facebook :













Merci à elle pour ces photos :D :D


Ps : Et bienvenu à Wellcook sur Gamoover ^-^

Reloaded

Citation de: High_Cobra le Mercredi 08 Juillet 2009, 08:17:41 AM
Vous voulez du dossier ? Pas de soucis, ça commence à arriver, Alix, aka Rikku, nous a posté qques photos intéressantes sur Facebook

Ah,hum comment dire...? tu n'aurais pas omis la numéro 88 par hasard?

Tu sais celle du jeune homme avec une nouvelle coupe de cheveux, adossait à un meuble Star Wars et qui semble en pleine méditation?  ;)

:-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je ne vois pas ce que tu veux dire :sifflote:

:D :D

macklane

ca commence a venir wawwwwwww :)

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

PiCH

Pas d'autres tofs de compte rendu ?  ::) :-\

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Récupéré mes tofs hier, je poste ça bientot...

fiend41

c'était bcp de bordel ce japanexpo, (vive les boules quies)

games freeplay, discutailles, hugs, black compromettantes pictures, nimportenawak, comicon, lolicon, repas interforums (gamoover/neoarcadia/nespas !)  à l'arrache au El Rancho, ...

et Merci à Iro pour la ballade voituresque !  <:)

y'avait trop de choses à voir ou du temps à se paumer...  découvert que fort tard les stands de fanzines,   et misère j'ai compris tard (forcèment sans lire le programme  :?)   qu'il y avait un concert de 48 lolitas jap.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

macklane

Citation de: fiend41 le Dimanche 12 Juillet 2009, 18:02:22 PM
qu'il y avait un concert de 48 lolitas jap.


ok j'ai retenu que ca ... mais aucune photo .. y a vraiment des coups de pied au cul qui vont se perdre !!!!!

LES PHOTOS  :-X

lenny

Enfin ... faut savoir qu'elles ne se déplacent qu'en groupe de 15 :P