Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ca vous fait pas rever ?

Démarré par enitas, Dimanche 03 Avril 2011, 15:15:02 PM

enitas

un petit fight entre fille .....

http://www.youtube.com/watch?v=htglnb1QJbU


KodeIn

Wow...
Autant les pachislots ne me tentent pas plus que ça (voir pas du tout), autant ce pachinko m'a complètement bluffé!
Un truc comme ça dans une salle de jeu, ça doit faire un effet d'enfer.

Avec tous les effets, les parties mobiles etc., doit y avoir des dizaines de bonus à découvrir.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

enitas

a mon avis sur celui la , on doit controler quelquechose avec se qu'on peut dire une ( manette) pendant les bonus ou quelquechose dans le genre  ^- , si tu vx je t'envoi d'autre lien par MP ce soir .

ou alors je les posterais , pck ce sont des video tres recentes , et pas des recherches francaise , donc pas tres evident a obtenir .

l'actualité du japon .

fiend41

#3
ah  sankyo,   licence adaptée aussi sur consoles...

je rêverais pas d'une rangée insupportable et alignée,  mais un 3eme pachinko thématique  (Rambo  :ang:)  me plairait fort bien je disais... mais ça semble peu évident de trouver un contact en europe pour en faire venir un.   ou passer par hikaru  lors d'un container je présume  (ou est-ce que j'ai la flegme de faire comme ça je crois ?!)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

enitas

oui j'en ai deja fait ! suite a mon precedent voyage au japon 3 mois , qui c'est terminé au vietnam pour le travail 9 mois puis retour en france !

suite a tout cela , j'ai tellement apprécié ces jeux que j'en cherche ! mais en particulier les galaxy express 999 et galaxy railways . pachinko comme pachislot meme vintage ! a present je vis du poker online .

si cela repond donc a ta question


jluc4756

Sympa cette vidéo  :)
Je reviens du Japon et c'est vrai que c'est quand même terriblement addictif ces petites bêtes là!
S'il n'y avait pas ce satané problème de place, je me laisserai bien tenté...mais bon je vais rester focalisé sur les bornes d'arcade en attendant.

Valiko

#6
Citation de: jluc4756 le Jeudi 09 Juin 2011, 16:58:44 PM
Sympa cette vidéo  :)
Je reviens du Japon et c'est vrai que c'est quand même terriblement addictif ces petites bêtes là!
S'il n'y avait pas ce satané problème de place, je me laisserai bien tenté...mais bon je vais rester focalisé sur les bornes d'arcade en attendant.

Ouhh putain c'est énorme ce truc.

Je n'avais jamais vu de Pachinkos en vidéo, là j'avoue que ça pourrait me tenter.
Y a plein de billes partout, je ne comprend absolument rien au japonais, mais ca donne furieusement envie d'essayer!!!
Très très fun même si je ne suis pas sur d'avoir bien pigé tout le systeme.

lucky76

C'est un truc de dingue, franchement j'aimerai testé