Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

LOT DE PACHINKO à vendre + billes

Démarré par PiCH, Vendredi 16 Septembre 2011, 17:04:41 PM

PiCH


Salut à tous, notre partenaire habituel nous propose en exclusivité une offre unique, indépendamment de commande groupée, ou de gestion
par le staff de GAMOOVER.

Je vais tâcher de faire le relais et de vous transmettre un maximum d'infos sous forme de Q&A
ci dessous, si malgré tout il vous manquait des réponses, posez les ici même sur le sujet.

Sachez que vu le caractère exceptionnel et unique de cette offre, les règles suivantes sont
strictement d'application. Le premier acheteur (ou, groupe d'acheteur) qui confirmera l'achat
de ce lot entier devra être réactif quand à sa décision, histoire de ne pas faire trop traîner
les choses.

Gamoover ne gérera pas les détails techniques et financiers de cette vente, nous seront le relais
pour une meilleure compréhension.

Quoi ?

32 Pachinkos en très bon état, testés et 100 % SANS TRANSFORMATEUR 220V.
La personne qui achète devra installer un transfo elle-même.
(Ce type de transfo coûte à peu près 20 € pour une capacité de 100Watt.)

+ 6 Pachinkos testés mais non fonctionnels ==> pour pièces.

+ 5000 Billes neuves.

Le prix ?

750 €

En comptant que 5000 billes coûtent +- 500 € , pour 250 € de plus
vous avez 32 machines fonctionnelles + 6 pour pièces.

Quels modèles ?

8 modèles différents. Entre autre: Magic Carpet, Nyon Nyon, Lupin the 3th
Les autres, les inscriptions sont inscrites en japonais, difficile à identifier.
En particulier car elles sont toutes rangées dans des cartons.

Possibilité de livraison ?

NON. Uniquement à venir chercher aux Pays-Bas, Stein. (+- 25 km de la frontière belge)

Possibilité de vendre à la pièce ?

NON. Seulement le lot est à vendre, maintenant tout achat groupé est possible pour les
membres, mais si cela est le cas j'invite les membres intéressés à créer un sujet séparé
dans cette section, mais Gamoover ne s'occupera pas de cela, ça sera à régler entre eux.
Nous veillerons simplement au bon déroulement mais sans intervenir dans les décisions
ni dans la gestion d'un tel achat groupé.

Date limite ?

NON.

Les photos



















D'autres photos seront très difficilement à obtenir, étant donné qu'il faut chaque fois déballer
les machines, tous les détails font partie du descriptif.

Si vous avez quand même des questions, posez les, nous transmettrons.

Bonne lecture et bonne réflexion  <:)

PiCH

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors comme je t'ai dit, perso, ça me fait clairement trop loin mais si quelqu'un veut faire le RT et partager les frais, je suis partant...

Pareil si le zozo se décide à expédier, je prends ^^

:D :D :D


PiCH

CitationNON. Seulement le lot est à vendre, maintenant tout achat groupé est possible pour les
membres, mais si cela est le cas j'invite les membres et les membres du staff :p intéressés à créer un sujet séparé
dans cette section, mais Gamoover ne s'occupera pas de cela, ça sera à régler entre eux.
Nous veillerons simplement au bon déroulement mais sans intervenir dans les décisions
ni dans la gestion d'un tel achat groupé.

Ici, seulement les questions svp, :-* sinon ca sera pas lisible et ca va faire 1000 pages de "moi aussi" .

Merci de votre compréhension  ;)

Sir Kayne

#4
Ca fait une trotte (par la route), mais ça vaut le coup !

J'ai du relire a deux fois (je pensais que 750 est le prix pour une machine  :P) !
32 pachinko, faut prevoir un camion a ce niveau la, serait'il pas possible de s'arranger avec un transporteur ? Personnellement, j'en prendrais bien un ou deux  8)

edit : ok pour le moi aussi  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est pourtant pas compliqué, le gars expédie pas, point final ! Je t'assure que s'il expédiait, ça fait un moment que les machines seraient chez moi...

Et il vends le lot, c'est tout !

PiCH

#6
Citation de: High_Cobra le Vendredi 16 Septembre 2011, 17:17:28 PM
C'est pourtant pas compliqué, le gars expédie pas, point final ! Je t'assure que s'il expédiait, ça fait un moment que les machines seraient chez moi...

Et il vends le lot, c'est tout !

Citationedit : ok pour le moi aussi

Exact, bon ok, pour discuter des détails et arrangements postez ICI

Maitre_Poulpi

J'ai bien compris, c'est 750€ le lot de tout ça ?
Ca vaut le coût. Comment ça se fait qu'un lot comme ça soit à ce prix ?
C'est un fond de stock de pachinko d'ancienne génération ? (je connais pas du tout le pachinko, mais ça m'a toujours fait envie d'en voir un).
Ca fait du volume quand même. il n'y a pas un risque que quelqu'un rachète et revende tout ça au détail ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

PiCH

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 16 Septembre 2011, 17:46:13 PM
J'ai bien compris, c'est 750€ le lot de tout ça ?
Ca vaut le coût. Comment ça se fait qu'un lot comme ça soit à ce prix ?
C'est un fond de stock de pachinko d'ancienne génération ? (je connais pas du tout le pachinko, mais ça m'a toujours fait envie d'en voir un).
Ca fait du volume quand même. il n'y a pas un risque que quelqu'un rachète et revende tout ça au détail ?

Salut,

Oui c'est un prix fou et non les modèles ne datent pas de 1914.
Cela représente un sacré volume en effet. Et concernant un éventuel acheteur/revendeur, en
effet on ne peux pas l'empêcher. Ce ne se voit pas tous les jours en tout cas  ;)

Maitre_Poulpi

En tout cas, c'est sympa de faire partager.
Tu n'es pas intéressé de ton côté ? C'est plus proche de chez toi ? Comment, tu n'as plus de place ?

Une question quand même : comment ça se passe pour l'achat d'un lot comme ça complet au niveau d'éventuelles taxe puisqu'il s'agit de jeux d'argent parfaitement exploitable ? J'imagine que quand tu en achètes un ou deux ça passe mais un lot de 32 d'un coup pour rammener à la maison.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

PiCH

En effet plus de place  :D

Idem que pour les pachislots, ce sont des jeux d'amusement et non exploitable (pas de
monnayeur) donc no soucis pour un ou 32  ^-

Bal

toute façons si on s'organise en convoi pour aller en chercher, on en colles 2-3 dans chaque caisses, ca doit pouvoir passer la douane pépère ^^



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

50 Pachis dans un camion, ça passe aussi donc bon :D :D :D

Et 2 à 3 par voitures, t'as réfléchi au nombre de voitures nécessaires ?

Puis ça se passera pas comme ça avec le fournisseur. C'est un gars qui y va, avec un camion et qui charge tout en une fois !

Bal

à 3 par caisse ca fait genre 11 voitures, mais si y'a du français qui peut en prendre 5-6 par caisse (genre sharan ou zafira) ca peut le faire aussi hein ^^

Autre point intéressant, c'est pas à 25 bornes de la belgique, c'est à 250km de chez moi...88km de la frontière belge quoi... :(

BAL.
<:)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'es en mode "je dis de la merde" aujourd'hui Bal non ?

Les pachis sont à Stein, à coté de Maastricht, donc à 20km de la frontière belge oui !

Et je le répète, impossible de s'y pointer à 10 bagnoles, même 5 bagnoles, c'est un camion, en une fois et c'est tout...

kisuke

Je suis un peu naïf et totalement noob sur le sujet "pachinko", mais pourquoi un convoi est impossible?