Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

LOT DE PACHINKO à vendre + billes

Démarré par PiCH, Vendredi 16 Septembre 2011, 17:04:41 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#16
Citation de: kisuke le Samedi 17 Septembre 2011, 14:30:14 PM
Je suis un peu naïf et totalement noob sur le sujet "pachinko", mais pourquoi un convoi est impossible?

Le gars vends un lot à prix dérisoire, tu crois que c'est pour voir débarquer un troupeau de types qui vont y passer passer des heures à charger les pachis dans 10 bagnoles, ouvrir les cartons pour voir les modèles, choisir, etc ? S'il acceptais ça, il ne vendrait pas en lot...

Il vends en lot, et comme c'est en général le cas pour ce genre de lots, tu viens avec un gros véhicule, tu charges tout et tu te démerdes...

Et en plus, je connais pas trop mal le vendeur et je t'assure que si tu lui dit que tu débarques à 10 il va pas être d'accord...

kisuke

Citation de: High_Cobra le Samedi 17 Septembre 2011, 15:16:41 PM
Le gars vends un lot à prix dérisoire, tu crois que c'est pour voire débarquer un troupeau de types qui vont y passer passer des heures à charger les pachis dans 10 bagnoles, ouvrir les cartons pour voir les modèles, choisir, etc ? S'il acceptais ça, il ne vendrait pas en lot...


Le prix dérisoire peut être pour se débarrasser de tout ça.  :-((


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: kisuke le Samedi 17 Septembre 2011, 15:53:44 PM
Le prix dérisoire peut être pour se débarrasser de tout ça.  :-((



Désolé, pas compris :D :D :D

kisuke

Le stockage des machines l'emm..bête, il met un prix assez bas pour que des jeunes passionnés tentent de se mettre d'accord et de lui débarrasser le lot...

PiCH

CitationPuis ça se passera pas comme ça avec le fournisseur. C'est un gars qui y va, avec un camion et qui charge tout en une fois !

Cela dit, ça peux aussi être une fille  ;)

CitationLe prix dérisoire peut être pour se débarrasser de tout ça  :-((

La raison pour laquelle le prix est dérisoire, je crois que cela ne regarde que le vendeur.
Que ça soit par manque de place, ou autre, ce n'est pas notre problème. Nous savons (dumoins
pour ceux qui ont connu les commande groupées de pachi) que ce fournisseur est irréprochable.

La seule chose qu'on peux dire quand on voit les conditions, le matos et l'exclusivité pour
les membres de notre forum c'est: MERCI.

Maintenant, il n'y a aucune obligation, si il se fait qu'au terme des discussions les membres
du forum n'achètent pas ce lot, ça sera bien dommage, mais c'est un cas de figure que l'on doit
pouvoir envisager. Ça serait fou, mais il faut pouvoir l'envisager.

Bal

Citation de: High_Cobra le Samedi 17 Septembre 2011, 14:04:30 PM
T'es en mode "je dis de la merde" aujourd'hui Bal non ?

Les pachis sont à Stein, à coté de Maastricht, donc à 20km de la frontière belge oui !

Et je le répète, impossible de s'y pointer à 10 bagnoles, même 5 bagnoles, c'est un camion, en une fois et c'est tout...

je dois sûrement être en plein mode connerie, mais alors, google est aussi dans le chou:



Enfin...Bref....



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


supercarotte

Citation de: PiCH le Samedi 17 Septembre 2011, 16:18:40 PM
Maintenant, il n'y a aucune obligation, si il se fait qu'au terme des discussions les membres
du forum n'achètent pas ce lot, ça sera bien dommage, mais c'est un cas de figure que l'on doit
pouvoir envisager. Ça serait fou, mais il faut pouvoir l'envisager.
Perso je vois pas pourquoi ça serait fou que le lot ne soit pas pris.
Les modèles sont peu nombreux et n'ont rien de sexy, il y a le surcout du transport, du transfo, des billes ...
Sans compter que l'intérêt d'un pachinko à domicile, c'est zero, que dalle, nada, peanuts.
C'est pas parce que c'est pas cher qu'il faut se jeter dessus.  :)

( Oui, j'aime bien casser l'ambiance )  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

foxxx


PiCH

Citation de: supercarotte le Samedi 17 Septembre 2011, 19:02:36 PM
Perso je vois pas pourquoi ça serait fou que le lot ne soit pas pris.
Les modèles sont peu nombreux et n'ont rien de sexy, il y a le surcout du transport, du transfo, des billes ...
Sans compter que l'intérêt d'un pachinko à domicile, c'est zero, que dalle, nada, peanuts.
C'est pas parce que c'est pas cher qu'il faut se jeter dessus.  :)

( Oui, j'aime bien casser l'ambiance )  :D :D

Oh non tu sais, tu ne casses pas l'ambiance, ta réaction ne m'étonne pas du tout.
Mais c'est bien pour cela que le staff n'organise pas, c'est à cause de la
difficulté à le faire, donc ici les membres sont en première ligne, pour
leur plus grand bonheur, et si, il n'y a pas de projet qui aboutit, c'est
juste que l'attente de nos membres n'était pas au rendez-vous, tout simplement.

Je vais reformuler pour les tatillons: le prix est fou  <:)

maldoror68

de toute façon avec le bruit des billes, ce n'est pas WAF-compatible  :D

PiCH

Une vidéo..

(Source: YOUTUBE)



Pour ceux qui ne connaissent pas  8)

A partir de 3' ca chauffe  :-)=

Maitre_Poulpi

C'est vrai que ça sert à rien mais là, vu le prix, c'est guère plus cher qu'une lampe ou autres objets "design".
Moi ça me plait bien ce truc, ça m'attire mieux qu'un pachislot.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal

dites donc, je dis ca je dis rien monsieur le cobra, mais qui a dit en premier "t'as l'adresse du gars, va sur mappy ?"

En prime, je comprends pas comment tu fais tes comptes pour le RT, vu qu'on passe de 40-50€ max pour un pachi à plus de 100€ avec ton système...perso je suis plus que partant pour RT moi même jusque là et participer à hauteur de ce prix pour le pachi, mais pas plus, faut pas pousser... :)

BAL.
<:)



kisuke

Il part de Toulouse, donc le prix de la location est quasiment le double par rapport à une location sur Lille, plus le péage, plus l'essence... Tu arrives vite à 2000 euro de transport.

J'ai calculé que départ de Lille tu as 400 € fr location/essence (pas de péages indiqué par mappy aux Pays bas).

fiend41

#31
yep si on n'est pas sur l'axe que va définir Highcobra, c'est la surdose en rajouts frais.  mon calcul de parisien sans voiture =  paris-limoges en train A/R (avec un chariot pliable pour stocker 2 pachis)  :  ~100€  :?   mais  Paris-Maastricht , ça ferait ~200€  :?.  donc au final ça revient à peu près pareil...  mais reste à savoir le trajet précis et le jour où highcobra pourrait y aller..pour récupérer au passage pile..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."