Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP Sega Hang On 1985

Démarré par Guizmo35, Lundi 18 Juin 2018, 19:53:26 PM

Guizmo35

Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir une sega hang on de 85, a remettre en route, déjà écran ok, son presque ok (j'ai un gros parasitage dans le HP de droite, un souffle)
L'accélérateur est absent
Le compteur bricolé je suppose?
Frein, direction et accélérateur fonctionnent


Stek

Belle pioche.   :-*

C'est une borne officielle ?  je me souviens pas de ce design  :-[

mariopourlavie

Salut  <:)

Cool  ^- une hang on différente  ;)

J'ai trouvé ceci au cas ou : https://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=8069

Oui le art work du compteur a été quelque peu traficoté  :D

Bravo pour cette acquisition  ^-

beckscc2010

Jolie
C'est une mini qui m'a l'air tout a fait officielle
Oui normalement il y a 2 compteurs (a la place du truc en alu)

Guizmo35

Oui c'est bien une borne officielle je pense!

APPLE//C


Guizmo35

Ce qui est sûr c'est que les compteurs d'origine sont normalement éclairer, il va falloir que j'arrive à refaire cette partie la... impossible de trouver une photo potable des compteurs!


Guizmo35

Merci, c'est génial je ne connaissais pas ce site, je vais le commander ;)
Site fiable?

beckscc2010

Hyper fiable
Par contre il faut le contacter par mail et il te dira les frais de livraison

Guizmo35

Ok merci, la suite dans la semain  :D

Oni-Hac

Effectivement, belle prise  ^-^
J'attends la suite avec impatience  8)

Guizmo35

La pièce qu'il me manque pour le compteur est en cours de commande.
J'ai remplacé le cable de l'accélérateur (heureusement il y en avait un fournit avec la borne)
J'ai monté une poignée d'accélérateur de moto car je n'en avait pas sur la borne, je dois encore faire une modification sur le système de tirage, je vous tiens au courant de la suite.

A+
Adrien

Guizmo35

C'est bon c'est jouable, soucis de parasite résolu en débranchant et rebranchant le connecteur molex après la carte ampli.
J'attend le tube pour l'eclairage du marquee et le compteur.

beckscc2010

On la voit mieux sur cette photo, elle est en très bonne état
Cool que tu es résolu ton problème de souffle.
Tant qu'a changer le néon tu peux changer le ballast aussi, ça coûte rien et avec les nouveaux électronique (si il est d'origine ça doit être un ferromagnétique) ton néon durera plus longtemps et consommera moins. Et ça fera moins de parasites aussi il me semble.

Guizmo35

Bonjour,

Oui et encore c'est le côté le plus abîmé! Et d'ailleurs bizarre que la photo se trouve à 90°!
Pour le néon, j'ai peut être trouvé une solution. C'est en effet le système d'origine ou tu clips le néon sur 2 attachés en plastique et tu viens brancher des pinoches sur les pointés du tube.
Ah si chose importante il faut que je lui change ses poignées!